Le management de transition : une modernisation sociale au service de l'industrie

Le management de transition est une solution qui séduit l'industrie. Dans ce secteur, les missions concernent autant les problématiques de production et de qualité que des réorganisations ou des remplacements de postes clés.
Dans une interview accordée à C'est à vous, le magazine du MEDEF, Alexis Soudoplatoff, Consultant Senior, décrypte cette tendance de fond.

Pour en savoir plus, téléchargez l'article.

Une expertise métier et sectorielle

Alliant expertise métier et sectorielle et un réel savoir-faire en gestion de projets, les managers de transition possédent également une grande capacité d'adaptation.
Capacité d'adaptation, goût du terrain, et gestion de projets stratégiques : le management de transition s'impose dans l'industrie comme une solution de choix.
S'ils ont longtemps été associés à la gestion des contextes de crise, leurs missions sont aujourd'hui bien plus variées. Les entreprises ont désormais recours au management de transition dans des situations où la réactivité et l'efficacité de la solution sont des critères primordiaux. Ainsi, toute entreprise en phase de réorganisation, de levée de fonds, ou de forte croissance peut faire appel aux services d'un manager de transition.

Les équipes interim management de Robert Walters sont des spécialistes qui entretiennent un vivier, régulièrement renouvelé, de plus de 3 000 managers de transition dont 500 experts immédiatement disponibles, opérationnels et autonomes.

Vous souhaitez rencontrer notre division Management de Transition ? Contactez-nous.

Comparez votre
salaire 

Read more »