Dans un marché de plus en plus exigeant, compétitif et résolument numérique, l'intervention un manager de transition marketing, digital & sales expert est un atout majeur pour dynamiser la transformation de votre entreprise, concquérir et fidéliser vos clients ainsi qu'améliorer votre performance commerciale.
Grâce à leur expertise éprouvée, nos manager de transition manager de transition marketing, digital & sales fournissent des prestations opérationnelles et managériales sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de vos directions digitales, autant côté technique que marketing, produit ou communication, et de vos directions commerciales. Leur parcours professionnel exemplaire garantit une excellence d'exécution et une vision stratégique indispensable à votre succès.
En tant qu'entreprise de management de transition spécialisée, nous sommes résolument engagés à vous accompagner dans l'élaboration et la mise en oeuvre de solutions innovantes, dans le but de renforcer votre positionnement sur le marché, d'accroître votre rentabilité et de favoriser une croissance durable.
Contactez-nous dès aujourd'hui pour bénéficier de notre expertise et propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets dans l'économie numérique.
Digital
Marketing & Communication
Direction Commerciale
Tous nos intitulés de postes sont entendus H/F.
Echangez avec nos experts en Management de Transition | Digital, Sales & Marketing
Laurent David
Head of Digital, Sales & Marketing - Paris
Ingénieur diplômé de Centrale Paris, Laurent a passé 20 ans dans l’industrie Media & Telecom à des postes de direction chez IBM, TF1, et Lagardère. Il a également été DG de la PME Sporever, co-fondateur de l’agence Willie Beamen, et a managé des équipes Technique, Marketing & Sales dans des environnements Digital. Laurent rejoint Robert Walters en 2017 au sein de la division Management de Transition, dans le but de développer l’activité Digital, IT & Marketing. Il conseille les entreprises à la recherche de managers de transition experts des métiers du digital dans des environnements IT, marketing, data, ou e-commerce, et accompagne les candidats et les clients tout au long de leur mission.
Frédéric Toquin
Digital, Sales & Marketing, Consultant - Paris
Que ce soit au sein de pure player, de start-up ou de groupes internationaux, accompagner les enjeux de la transformation digitale a toujours été dans l’ADN de Frédéric. D’abord manager e-business et internet chez DHL, il intègre ensuite le groupe SeLoger comme Directeur Produit & Acquisition pour optimiser l’expérience utilisateur et le trafic des sites du groupe. Il poursuit comme Directeur produit & e-commerce chez Les Furets.com puis, attiré par la diversité d’opportunités, devient manager de transition.
Fort de cette double expertise, il rejoint le cabinet Robert Walters et crée le « perfect match » entre les entreprises et le manager de transition en capacité de conduire la stratégie et le déploiement de leurs projets digitaux.
Digital, environnement : quelles transformations pour la fonction Finance ?
Paris, juillet 2023. Crise financière en 2008, crise sanitaire en 2020, crise géopolitique en 2022 et prise de conscience climatique : la fonction Finance connaît de nombreuses turbulences depuis ces dernières années. Les professionnels de ce secteur ont donc dû faire évoluer leurs connaissances et
En savoir plusTransformation digitale de l’industrie : la 4ème révolution industrielle est en marche…
L’arrivée massive du Digital dans le secteur industriel est synonyme d’évolutions impactant les métiers, la production, l’offre de services et la relation client. Les entreprises de l’industrie cristallisent désormais les mêmes attentes en termes de modes de consommation et de relations commerciales
En savoir plusPrivilégier l'expérience d'un manager de transition en transformation digitale, un choix judicieux
Confier systématiquement le passage au numérique des grandes entreprises à des jeunes est une erreur. Qui va mener notre transformation digitale ? Pour répondre à cette question, les dirigeants des grands groupes ont souvent une seule et même réponse en tête : un trentenaire. Agile, brillant, et si
En savoir plusEnvie d’accompagner nos clients dans des phases stratégiques de changement et nos managers de transition dans leurs futures missions ?