Forts de plus de 35 ans d'expérience dans l'accompagnement et le conseil en recrutement pour des entreprises du monde entier, nnous avons appris à exploiter la puissance de la data pour vous aider à prendre les meilleures décisions dans votre stratégie de recrutement.
En associant les connaissances de nos experts en recrutement et les données issues de la Business Intelligence (BI), nous vous proposons des études personnalisées pour le développement de votre stratégie RH, et nous pouvons vous mettre en contact avec les meilleurs professionnels spécialisés dans le monde.
Que vous cherchiez à diversifier ou agrandir votre équipe, à trouver des compétences rares, ou à développer un nouveau business, nous créons des rapports sur-mesure en fonction de vos problématiques.
Notre équipe Market Intelligence utilise une grande variété de sources de données, combinée à une approche méthodique, pour une vision unique du recrutement.
Nous vous fournissons les informations nécessaires pour optimiser les conditions salariales au sein de votre organisation, afin que vous puissiez veiller à vos collaborateurs comme à votre budget. Grâce à nous, vous pouvez comparer les conditions salariales de votre entreprise avec celles d'autres entreprises de votre secteur afin d'être suffisamment compétitif pour attirer et retenir les meilleurs talents. Vous pourrez ainsi optimiser votre croissance.
Dans un marché du travail de plus en plus tendu, il est essentiel de savoir comment accéder aux meilleurs talents. Nos experts cartographient le marché et vous montrent comment votre organisation se situe par rapport à la concurrence (en termes d'attraction et de rétention des talents) afin de clarifier votre stratégie RH. Sur cette base, vous pouvez créer des campagnes de marque employeur convaincantes pour toucher vos futurs talents.
Pour que votre entreprise soit prisée par les meilleurs talents, nous surveillons vos concurrents et vous aidons à avoir une longueur d'avance. Nous vous aidons à comprendre ce qui motive vos salariés actuels en identifiant leurs principales motivations et en les comparant à celles de vos concurrents. Cela révélera les principaux avantages afin que vous puissiez attirer et retenir les meilleurs éléments.