Karina Sebti, Managing Director de Robert Walters Management de Transition, représentait le Groupe Robert Walters au Ministère du Travail, en signant la Charte 50+ créée à l'initiative du Groupe L'Oréal et du Club Landoy - groupe Bayard. Un engagement autour de 10 actions concrètes et l'opportunité de rejoindre une communauté d'acteurs économiques déjà mobilisés en faveur de l'emploi des 50 ans et +.
L’enjeu de l’appréciation de la séniorité et de l'inclusion des + de 50 ans dans l’environnement de travail est fondamental au sein des entreprises : il est donc temps de renouveler la perception des talents expérimentés dont les atouts sont une chance pour les organisations.
Gage de compétences, d’expertise, de savoir-être et savoir-faire, avec l'allongement de la durée du travail, elles ont donc tout intérêt à s’appuyer et à capitaliser sur ces talents qualifiés.
En tant que cabinet de management de transition, nous accompagnons les professionnels disposant d'un vécu opérationnel important, dans la suite de leur carrière.
Devenir manager de transition est un statut qui permet de valoriser la force de l’expérience dans des fonctions clefs. Une solution qui répond aux grands enjeux sociétaux actuels.
Karina Sebti
Managing director - Paris
Diplômée de KEDGE Business School, Karina débute sa carrière en tant que Consultante Senior Risk Management chez Dun and Bradstreet. Durant une dizaine d’années, elle occupe les postes de Directrice Associée et Directrice Générale au sein de grands cabinets, et développe son expertise en ingénierie financière et management de transition. Elle rejoint le groupe Robert Walters en 2004 et l’accompagne dans son développement en créant la division Management de transition en France, dont elle est aujourd’hui Managing Director.
Envie d’accompagner nos clients dans des phases stratégiques de changement et nos managers de transition dans leurs futures missions ?