Caroline Hartenstein-Jumelle rejoint Robert Walters Management de Transition
Paris, janvier 2023
Robert Walters Management de Transition renforce sa division Ressources Humaines avec le recrutement de Caroline Hartenstein-Jumelle, en tant que Consultante.
En intégrant la division Management de Transition, Caroline Hartenstein-Jumelle rejoint ainsi l’équipe composée de plus de 15 consultants spécialisés. Leur parcours professionnel au sein d’entreprises à forts enjeux leur permet de comprendre aisément les problématiques des clients qu’ils accompagnent, et d’identifier les managers de transition en mesure de relever leurs défis de transformation. Fort d’un réseau de 2000 experts mobilisables sur tout le territoire français, Robert Walters réalise plus de 500 missions par an.
Au sein de la division Ressources Humaines de Robert Walters Management de Transition, Caroline Hartenstein-Jumelle accompagne les services RH des entreprises dans leurs projets de transformations et de management relais au sein des Directions des Ressources Humaines.
« Le management de transition en Ressources Humaines aura été et continuera en 2023 d’intervenir en renfort pour les entreprises en quête d’efficience. En effet, dans ce marché très volatil, certaines entreprises rencontrent des difficultés à recruter ou à remplacer des collaborateurs sur des fonctions clés. D’autres part, les Ressources Humaines ont de plus en plus ce rôle de facilitateur auprès des activités business, leur permettant d’atteindre leurs objectifs de performance. C’est dans ce contexte que Caroline a décidé de nous rejoindre, afin de conforter notre rôle de partenaire de confiance auprès de nos clients », explique Félicité de Basquiat, Manager au sein de Robert Walters Management de Transition.
Caroline Hartenstein-Jumelle – Ressources Humaines – RH
Diplômée de HEC Paris puis formée au coaching professionnel, Caroline démarre sa carrière dans le luxe et les produits cosmétiques, et plus particulièrement dans le secteur du Retail. Elle y évolue durant 10 ans en tant que Responsable Marketing puis dans les ressources humaines, en tant que responsable Compensation and Benefits.
En 2022, elle rejoint Robert Walters Management de Transition afin de faciliter la transformation des organisations confrontées à des problématiques opérationnelles et de performance à travers la mise en relation de managers de transition expérimentés. Elle conseille les entreprises en France sur les métiers RH, dans les secteurs retail et services en leur apportant un accompagnement personnalisé.
Confiez-nous une mission en management de transition.
Pour en savoir plus :

Caroline Hartenstein-Jumelle
Human Resources, Senior Advisor - Paris
Diplômée de HEC Paris puis formée au coaching professionnel, Caroline démarre sa carrière dans le luxe et les produits cosmétiques, et plus particulièrement dans le secteur du Retail. Elle y évolue durant 10 ans en tant que Responsable Marketing puis dans les ressources humaines, en tant que Responsable Compensation and Benefits. En 2022, elle rejoint Robert Walters Management de Transition afin de faciliter la transformation des organisations confrontées à des problématiques organisationnelles et de performance à travers la mise en relation de managers de transition expérimentés. Elle conseille les entreprises en France sur les métiers RH, dans les secteurs retail et services, en leur apportant un accompagnement personnalisé.
Articles similaires :
Voir tous nos contenusChat interne, mail, téléphone : alors que les communications au sein des entreprises se multiplient et évoluent à un rythme effréné, le cabinet Robert Walters a noté une nouvelle tendance auprès des jeunes professionnels lors de sa dernière enquête : la phone anxiety. En effet, si le téléphone est m
En savoir plusAlors que le poste de manager s’est complexifié au cours de ces dernières années, les professionnels n’hésitent plus à évoquer leurs différends sur les réseaux sociaux, impactant parfois l’image de leur entreprise. Ilann Boukais, Senior Manager au sein du cabinet Robert Walters, revient sur cette te
En savoir plusAlors que les sujets diversité et inclusion semblent avoir été mis en pause en 2024, de nouvelles initiatives sont attendues pour les mois à venir et pourraient pousser les entreprises à s’engager davantage. Aude Boudaud, Directrice au sein du cabinet Robert Walters, décrypte ces nouveaux bouleverse
En savoir plus