L’étude européenne du management de transition Robert Walters édition 2022-2023 est bientôt disponible

Dans ce contexte d'incertitude sociale, économique et politique, la croissance fulgurante du marché du management de transition depuis plusieurs années devrait encore se poursuivre.

Notre étude européenne du management de transition présente les contextes d'intervention et les grands enjeux des entreprises en Allemagne, Belgique, Espagne, France, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Suisse.

Complétez le formulaire ci-contre pour recevoir votre exemplaire dès sa sortie.

Taux journaliers : notre étude présente les taux journaliers de l'année 2022 pour les missions en management de transition.

Tendances du marché : nous mettons en avant les fonctions et secteurs les plus demandés.

Enjeux rencontrés par les entreprises : vous en apprendrez davantage sur l'impact de la crise et sa gestion par les entreprises.

Commandez votre exemplaire

Notre étude a été réalisée grâce à l'analyse des placements effectués par nos consultants en management de transition en Allemagne, Belgique, Espagne, France, Royaume-Uni, Pays-Bas et Suisse.

Habituez-vous à la révolution

La crise a changé les regards sur la façon de travailler, et nombreux sont les cadres qui remettent en question leur action au sein de l’entreprise et veulent donner plus de sens à leur mission. Beaucoup d’entre eux, qui n’avaient pas pensé au management de transition jusqu’alors, sont aujourd’hui séduits par ses atouts.