Robert Walters à la conférence Great Place to Work

Robert Walters participera à la quatrième édition de la Conférence Great Place to Work le mardi 7 juin 2016 à Paris à la Maison de la Chimie.

Cette conférence, animée par des acteurs de l’amélioration de la qualité de vie au travail, a pour objectif de nourrir les réflexions pour construire un environnement socialement et économiquement performant.

Cette journée regroupera une vingtaine d'intervenants dirigeants et experts dans leur domaine. Coralie Rachet, directrice France de Robert Walters, y partagera son expérience avec d’autres dirigeants d'entreprises : ensemble, ils croiseront leur regard sur les clés de la réussite pour construire une entreprise où il fait durablement bon travailler.

Robert Walters, nommé au palmarès Great Place to Work pour la troisième année consécutive, mène un travail important pour proposer à ses collaborateurs un environnement de travail stimulant : l’accent est mis sur leur développement et leur fidélisation grâce à des programmes de formation, de promotion interne, de rémunération et de mobilité.

« Les résultats obtenus nous encouragent à poursuivre dans cette voie qui fait de Robert Walters une entreprise dont les collaborateurs sont fiers. Cette conférence nous permettra de partager nos best practices pour montrer qu’une culture d’entreprise basée sur la confiance améliore les performances », conclut Coralie Rachet.

Consultez le programme de la conférence

Comparez 

votre salaire

Read more »