Une quatrième nomination Great Place To Work pour Robert Walters en 2018

Pour la quatrième fois, Robert Walters apparaît au palmarès français Great Place to Work. Le cabinet s’affirme ainsi comme une entreprise où il fait bon travailler, et reflète l’engagement du groupe dans l’accompagnement de ses talents et le développement d’un environnement de travail épanouissant.
Le dossier repose sur un sondage adressé à l'ensemble des collaborateurs et auquel la quasi-totalité a répondu, et sur un dossier d'audit s'intéressant à l'ensemble des aspects de l’organisation. De ces éléments ressortent des qualités, mais aussi des points d'amélioration à prendre en compte.
Le cabinet a mené un travail important, en collaboration avec son service RH et son équipe managériale, pour améliorer l’environnement de travail, et a ainsi mis l’accent sur l’employabilité de ses collaborateurs en développant les programmes de formation, de promotion interne, de rémunération et de mobilité.
Nous avons la conviction que la compétitivité d’une entreprise réside en grande partie dans sa capacité à développer ses talents
« En tant qu’observateurs du marché de l’emploi et grâce à notre expérience, nous avons la conviction que la compétitivité d’une entreprise réside en grande partie dans sa capacité à développer ses talents. Les collaborateurs qui évoluent dans un climat où ils se sentent bien sont plus performants, et de façon plus durable.
Nous cherchons à appliquer ces clefs de développement et de performance en interne pour continuer à progresser et à nous améliorer. Nous voulons être exemplaire aussi bien pour nos candidats que pour nos clients qui nous font confiance. », explique Coralie Rachet, directrice France de Robert Walters.
Robert Walters tient à remercier l’ensemble de ses collaborateurs, qui font chaque jour du cabinet une entreprise où il fait bon travailler.
Vous souhaitez nous rejoindre ?
- Rendez-vous sur notre site carrières (en anglais)
- Ou contactez Astrid Truffaut.
Partagez cet article :