Se former, la clé pour durer !
À l'heure de l'hybridation des compétences, acquérir de nouvelles compétences tout au long de sa carrière est un enjeu pour valoriser votre profil et faire la différence.
Entre deux missions, pourquoi ne pas en profiter pour vous former ?
- Si vous passez par une société de portage salariale, vous bénéficiez du Compte Personnel de Formation (CPF). Le processus est identique à celui appliqué aux salariés de droit privé, à savoir une accumulation des heures sur leur CPF.
Le coût de la formation professionnelle sera pris en charge au prorata du nombre d’heures acquises selon des barèmes de financement horaire définis par l’organisme collecteur.
- Si vous êtes indépendant et que vous disposez de votre propre société, vous pouvez vous rapprocher de l’Opérateur de compétences (OPCO)dont vous dépendez pour être informé des conditions de prise en charge.
… Et si vous disposez de compétences techniques pointues que vous souhaitez partager entre pairs, n'hésitez pas à nous en informer.
Contact : imfrance@robertwalters.com.
Articles similaires:
Voir tous nos contenusChat interne, mail, téléphone : alors que les communications au sein des entreprises se multiplient et évoluent à un rythme effréné, le cabinet Robert Walters a noté une nouvelle tendance auprès des jeunes professionnels lors de sa dernière enquête : la phone anxiety. En effet, si le téléphone est m
En savoir plusAlors que le poste de manager s’est complexifié au cours de ces dernières années, les professionnels n’hésitent plus à évoquer leurs différends sur les réseaux sociaux, impactant parfois l’image de leur entreprise. Ilann Boukais, Senior Manager au sein du cabinet Robert Walters, revient sur cette te
En savoir plusAlors que les sujets diversité et inclusion semblent avoir été mis en pause en 2024, de nouvelles initiatives sont attendues pour les mois à venir et pourraient pousser les entreprises à s’engager davantage. Aude Boudaud, Directrice au sein du cabinet Robert Walters, décrypte ces nouveaux bouleverse
En savoir plus