78 Article(s) found

De top manager à dirigeant d’une PME/ETI : le rôle des fonds d’investissement

Alors que de plus en plus de candidats souhaitent se diriger vers la reprise ou la direction d’une PME/ETI, nos experts ont organisé la table ronde « De top manager à dirigeant d’une PME/ETI : le rôle des fonds d’investissement », rassemblant des fonds et des dirigeants, qui ont ainsi pu échanger sur ce marché si particulier…

Flux des cadres de l’immobilier en région : quel impact sur le marché de l’emploi ?

De plus en plus de cadres du secteur de l’immobilier quittent l’euphorie parisienne, et le volume d’offres d’emploi sur ce secteur est ainsi en hausse en région. Orlane Métier, consultante au sein de la division Immobilier du cabinet Robert Walters, revient sur cette tendance, et notamment sur les métiers de la promotion immobilière.

Hiring Trends In The World's Leading Financial Services Cities

In this eBook, Hiring Trends In The World's Leading Financial Services Cities, we dive into 8 leading Financial Services cities, looking at the hiring trends over the last two years, what result this has had on the talent landscape, which skills and professionals are in demand, and what our specialist recruitment teams, globally, expect to see over the next 12 months.

Quelle place pour les professionnels dans les énergies renouvelables ?

À l’ère de la prise de conscience écologique, de nombreux cadres se tournent vers les énergies renouvelables. Dans ce marché récent, les entreprises peinent à recruter des talents expérimentés et doivent donc innover dans leur manière de recruter. Mais quelle place pour les professionnels dans les énergies renouvelables ?

Act Like A Start-up and Recruit The Best Talent

Dans cet e-book, Robert Walters, en collaboration avec des dirigeants de start-ups, revient sur les caractéristiques qui rendent les start-ups plus attractives aux yeux des cadres et sur la manière dont les grandes entreprises peuvent s'en inspirer pour gagner la guerre des talents.

Quels enjeux pour la cybersécurité en 2022 ?

En 2021, les offres d’emploi en cybersécurité ont grimpé de +68%. Un chiffre fort qui marque un tournant pour ces fonctions extrêmement sollicitées dans ce monde du travail en pleine mutation. Philippe Fernandes, Managing Consultant au sein de notre division IT et expert des recrutements en cybersécurité, revient sur ces tendances.