93 Article(s) found

Les tendances du marché de la Supply Chain

Considérée aujourd'hui comme un véritable levier de performance et de compétitivité, l'activité Supply Chain est en plein essor.

Grande démission en France : les cadres suivent-ils la tendance internationale ?

Les raisons sont variées mais les chiffres sont clairs : 71% des cadres souhaitent changer d'emploi dans les deux prochaines années.

Profils à double-compétences : une solution face à la pénurie de talents ?

Face à la pénurie de talents, les entreprises se tournent vers des solutions innovantes et recrutent des profils à double-compétences. Yankel Benharrous, Manager au sein du cabinet Robert Walters à Lyon, explique cette nouvelle tendance de recrutement et les bénéfices pour l'entreprise.

Le marché de l'emploi en 2023 : ressources humaines

Pandémie, reprise d’activité, inflation, conflits géopolitiques : toutes les actualités impactent la Direction des Ressources Humaines. Et 2023 ne sera pas en reste, on parlera alors d’effet accordéon : entre recrutements en masse, plans de sauvegarde, investissements et austérité, la DRH sera toujours aussi clé. Pour en savoir plus, consultez notre article sur les tendances de recrutement des fonctions RH.

Le marché de l'emploi en 2023 : marketing & commercial

Dans ce contexte de pénurie de talents, les entreprises souhaitant recruter des cadres experts en marketing et commercial devront se montrer agiles, flexibles et créatives. Retrouvez l'éclairage de nos experts des fonctions Marketing & Commercial en 2023.

Le marché de l'emploi en 2023 : achats & supply chain

Le marché de l'emploi actuel dans le secteur Achats & Supply Chain est un marché de candidats : il y a plus d’offres que de demande. Pour recruter efficacement en 2023, il est donc essentiel d’être réactif et précis, mais aussi d’être au clair sur les attendus du poste à court et moyen terme. Consultez notre décryptage du marché de l'emploi en Achats & Supply Chain.