Définir votre prochaine opportunité

22 1

Devenir consultant en recrutement : le parcours de Marie

Issue d'un environnement B2B en achat, Marie Roux a fait le pari de rejoindre un environnement stimulant et exigeant. Aujourd'hui, elle est Senior Consultant dans la division Achats et Suply Chain au sein de notre bureau lyonnais.

Devenir consultant en recrutement : le parcours d'Henri

Après 4 ans au sein de la division Finance du bureau de Paris, Henri s'est lancé dans le projet audacieux d'ouvrir un bureau à Nantes. Il revient sur le chemin parcouru.

Devenir consultant en recrutement : le parcours de Pierre

Ancien financier, Pierre est aujourd'hui Consultant au sein de la division Finance. Il associe son expertise liée à son parcours professionnel et sa persévérance pour répondre aux besoins de ses clients et candidats.

Devenir consultant en recrutement : le parcours de Jonathan

Ancien directeur adminitratif et financier, Jonathan Luyt a sauté le pas de l'intrapreneuriat il y a 4 ans. Il est aujourd'hui Managing Consultant au sein de la division Finance.

Devenir consultant en recrutement : le parcours de Salomé

Ancienne avocate, Salomé est aujourd'hui Senior Consultant au sein de la division Juridique, Conformité et Fiscalité. Elle a plaisir à accompagner nos clients et candidats dans leurs processus de recrutement.

Devenir consultant en recrutement : le parcours d'Agathe

Après 7 ans d'avocature, Agathe Delorme a changé de métier et est devenue consultante en recrutement pour notre division Avocats. Aujourd'hui, elle capitalise sur ses connaissances du monde du droit tout en ajoutant une dimension RH à son quotidien. Retour sur son parcours...

Devenir consultant en recrutement : le parcours de Constance

Issue d’une double formation droit et business, Constance Philippon rejoint le cabinet Robert Walters en 2014. Elle est aujourd'hui Associate Director des divisions RH, Avocats et Juridique, Fiscal et Conformité.

Devenir consultant en recrutement : le parcours d'Orlane

En rejoignant la division Immobilier en 2020, Orlane pu associer ses connaissances en recrutement et en immobilier dans un même métier. Découvrez son parcours.

Devenir consultant en recrutement : le parcours de Philippe

Ingénieur de formation, Philippe rejoint Robert Walters en 2010 et, après 3 ans en tant que Manager au sein de l’équipe lyonnaise, il crée et prend la responsabilité du bureau toulousain. Il est aujourd'hui Associate Director et en charge des bureaux de Lyon, Toulouse et Nantes.

Devenir consultant en recrutement : le parcours d'Axel

Ancien responsable logistique et qualité, Axel est aujourd'hui manager de notre division Achats & Supply Chain et accompagne nos clients dans leurs recrutements dans ce secteur qu’il connaît bien...

Devenir consultant en recrutement : le parcours d'Elodie

Après une carrière de plus de 10 ans en gestion immobilière et en opérations d’investissements, Elodie Cocault est devenue consultante en recrutement pour ajouter une dimension commerciale à son métier tout en capitalisant sur ses connaissances techniques. Retour sur parcours.

Devenir chargé de recrutement : le parcours de Mathilde

Après avoir travaillé 2 ans en tant que psychologue clinicienne, Mathilde Josien a rejoint Robert Walters en 2019 en tant que chargée de recrutement. Retour sur son parcours et sur son choix de reconversion dans le domaine du recrutement.

Devenir chargé de recrutement : le parcours de Gaëtan

Gaëtan Travailleur est chargé de recrutement pour notre division IT & Digital à Lyon. Il est responsable du suivi des candidats depuis la phase de sourcing jusqu’à la finalisation de la mission. En savoir plus sur son métier.

Devenir chargé de recrutement : le parcours de Luc

En tant que chargé de recrutement, Luc Antunes accompagne nos consultants dans leurs missions et anime notre réseau de candidats experts en finance. En savoir plus sur son métier.

Tendances de l'emploi cadre 2019

Transformation progressive des métiers, besoins en expertises pointues... Coralie Rachet, Managing Director France, apporte son éclairage sur le marché des cadres en 2019.

A la recherche du poste idéal

Avant de vous aventurer sur le marché du travail, vous devez déterminer vos aspirations réelles et choisir l'emploi dont vous révez.
Blue-Escalator

Activer son réseau pour trouver un emploi

Grâce à ces questions-réponses, le cabinet de recrutementRobert Walters vous explique l'utilité du réseau pour trouver un emploi.

Redécouvrir sa passion

Comment faire pour rester enthousiaste dans sa vie professionnelle et trouver de nouveaux leviers de motivation ?

Améliorer son attractivité

Si vous travaillez sur ces trois éléments et si vous mettez suffisamment l'accent sur des exemples, les entreprises porteront leur choix sur vous.
informal meeting

Une reconversion, ça se travaille

On pourrait croire, à notre époque, que la reconversion résulte d’un phénomène de mode. Mais cela se travaille en amont.

Tous nos conseils carrière 

»

Comparez
votre salaire 

»

Toutes nos offres d'emploi 

»