Conditions générales de notre programme de parrainage

Deux femmes dehors qui regardent un téléphone

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent au programme de parrainage de Robert Walters France SA, dont le siège social est situé au 25 rue Balzac, 75008 Paris. 

  • Candidat coopté : toute personne physique dont le profil est suggéré par un coopteur pour répondre à un besoin ouvert chez RW dans le cadre de son activité de recrutement ou de management de transition.
  • Coopteur : toute personne physique, enregistrée auprès de Robert Walters France en tant que candidat, résidant en France, qui suggère une ou plusieurs candidatures provenant de son réseau personnel et professionnel qui pourrai(en)t correspondre à un besoin de RW.
  • Cadeau de recommandation : cadeau offert au coopteur dans le cadre où le candidat coopté confirmerait un emploi permanent ou une mission de management de transition par Robert Walters. 
     

1. Le programme de parrainage Robert Walters ne s'applique qu'aux personnes qui sont enregistrées auprès de Robert Walters France en tant que candidat et qui résident en France.

2. La personne recommandée dans le cadre de ce programme peut être un ami, un parent ou une connaissance, dont le placement devra être effectué dans l'année suivant la transmission du CV.

3. Les employés permanents, contractuels et temporaires qui travaillent directement pour Robert Walters France ou une unité du groupe Robert Walters PLC ne sont pas éligibles pour participer au programme de parrainage.

4. Le candidat recevra en cadeau des Apple AirPods dans le cas où une personne recommandée confirmerait un emploi permanent ou une mission de management de transition par Robert Walters.

5. Le cadeau de recommandation ne sera en aucun cas payé en espèces.

6. Si Robert Walters (pour quelque raison que ce soit) n'est pas en mesure de vous procurer le cadeau de recommandation spécifié, vous recevrez un cadeau de remplacement de la même valeur et soumis aux mêmes termes et conditions.

7. La personne candidate n'a pas le droit de recevoir le cadeau de recommandation dans le cadre de ce programme si la personne recommandée est déjà inscrite dans la base de données de Robert Walters à la date de la recommandation ou si Robert Walters a déjà reçu ses coordonnées mais ne les a pas encore inscrites dans la base de données. Les candidats ne peuvent être recommandés à Robert Walters qu'une seule fois. Si un candidat est mis en contact avec Robert Walters par plus d'une personne médiatrice, seule la première personne qui recommande le candidat à Robert Walters (avec la permission de celui-ci) a le droit de recevoir un cadeau de recommandation en vertu de ce programme.

8. La personne recommandée doit être informée et avoir donné son consentement au transfert de ses coordonnées à Robert Walters dans le cadre de ce programme avant la date de médiation. Cette responsabilité incombe à la personne candidate et est soumise au droit français, y compris le droit de la protection des données. Le candidat indemnise Robert Walters pour toute perte ou revendication résultant de l’omission du candidat de fournir ce consentement.

9. Le candidat a la charge de s’adresser à son conseiller Robert Walters pour réclamer le présent de médiation.

10. Le candidat convient que Robert Walters ne sera pas responsable de toute perte ou revendication découlant de l'utilisation du cadeau de recommandation et que le candidat n'utilisera le cadeau de recommandation qu'à ses propres risques.

11. Robert Walters se réserve le droit de modifier ou de résilier tout ou partie des termes et conditions du programme de parrainage Robert Walters à tout moment et sans préavis.

12. En cas de différend concernant les présentes modalités, les règles du programme, son fonctionnement, ses résultats et toute autre affaire relative au programme, la décision de Robert Walters sera finale et ne nécessitera aucune correspondance ou discussion.

13. Robert Walters n'assume aucune responsabilité quant aux obligations fiscales ou aux droits afférents découlant de la remise du cadeau au candidat. Le candidat est seul responsable de ses obligations fiscales dès réception du programme de parrainage.

14. Les Apple AirPods sont des produits d'Apple, Inc., société enregistrée aux États-Unis et dans d'autres pays. Apple n'est pas impliqué dans cette promotion et n'a pas commandé cette promotion.

15. Les présentes conditions générales de vente et les obligations non contractuelles qui en découlent ou qui s'y rapportent sont régies par le droit français et les parties se soumettent à la compétence exclusive des tribunaux français.

Intéressé par le métier de consultant en recrutement ? Rejoignez-nous.

Dernières offres d'emploi publiées