fr

Offres d'emploi

Nos consultants écoutent vos aspirations afin de pouvoir à leur tour partager votre histoire avec les entreprises les plus réputées de France. Écrivons ensemble le prochain chapitre de votre carrière.

Voir toutes les offres d'emploi

Executive search

Trouvez les bons dirigeants pour votre entreprise grâce à notre service sur mesure.

Contactez-nous pour en savoir plus

Services

Les plus grands employeurs de France nous font confiance pour recruter rapidement et efficacement des personnes répondant à leurs besoins. Consultez l'ensemble de nos services et ressources sur mesure.

En savoir plus

Contactez-nous

Tant au niveau mondial que local, nous servons le marché du travail français depuis nos bureaux à Paris, Lyon, Nantes et Toulouse.

Contactez-nous
Offres d'emploi

Nos consultants écoutent vos aspirations afin de pouvoir à leur tour partager votre histoire avec les entreprises les plus réputées de France. Écrivons ensemble le prochain chapitre de votre carrière.

Voir toutes les offres d'emploi

Executive search

Trouvez les bons dirigeants pour votre entreprise grâce à notre service sur mesure.

Contactez-nous pour en savoir plus
Services

Les plus grands employeurs de France nous font confiance pour recruter rapidement et efficacement des personnes répondant à leurs besoins. Consultez l'ensemble de nos services et ressources sur mesure.

En savoir plus
Éclairages

Que vous soyez à la recherche de talents ou d'une nouvelle orientation professionnelle, nous connaissons les dernières tendances et vous offrons l'inspiration dont vous avez besoin.

En savoir plus
À propos de Robert Walters France

Pour nous, le recrutement est plus qu'un travail. Derrière chaque opportunité se cache la possibilité de faire une différence dans la vie des professionnels.

En savoir plus

Travailler chez nous

Nos collaborateurs font la différence. Lisez leurs témoignages pour en savoir plus sur une carrière chez Robert Walters France.

En savoir plus
Contactez-nous

Tant au niveau mondial que local, nous servons le marché du travail français depuis nos bureaux à Paris, Lyon, Nantes et Toulouse.

Contactez-nous

Assistant Marketing - Dispositifs Médicaux

Sauvegarder l'offre d'emploi

Opportunité Professionnelle : Assistant Marketing - Dispositifs Médicaux Implantables H/F Vous êtes à la recherche d’un poste au sein d’une belle industrie spécialisée en produits chirurgicaux, stimulante et en pleine évolution, où vos compétences organisationnelles et humaines seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons des opportunités intéressantes pour vous à Villeurbanne (69)

Ce que nous vous offrons en plus d’une mission enrichissante :

• Un démarrage dès que possible
• Un contrat en Intérim
• Avantages : TR, Primes…
• Une rémunération entre 40 000€ et 43 000€ brut annuel selon profil
• Le poste est basé à Villeurbanne (69), accessible en voiture, parking gratuit sur place et en transports en commun
• Des déplacements ponctuels sont à prévoir en France et en Europe

À propos de notre client :

Notre client, une société spécialisée en matériel chirurgical, recherche un « Assistant Marketing - Dispositifs Médicaux Implantables H/F ». Vous aurez l'opportunité d'intégrer une équipe engagée et dynamique, au sein d’une entreprise avec de vraies valeurs humaines.


Rattaché(e) au Directeur Général, vous serez l’interface entre la société et les médecins et occuperez un rôle central entre les différents services.


A ce titre, vos missions principales sont les suivantes (cette liste est non exhaustive) :


• Elaboration et Suivi du budget Marketing
• Planification et organisation des évènements annuels (congrès, Medical Education, actions de promotions...)
• Création, traduction et suivi des consommations/stocks
• Impressions des supports Marketing (TO, Flyers…)
• Gestion des réservations des produits de démonstration (congrès, staff, formation…) en relation avec le service logistique
• Préparation et coordination des visuels du stand avec les Chefs de projets, les graphistes italiens et prestataires externes
• Mise à jour et suivi du site internet avec les équipes, vérification des traductions et suivi des inscriptions users
• Création et vérification des comptes sur l’application professionnelle de la société

Expérience et compétences :

• Une première expérience dans l'organisation d'évènements dans le secteur des dispositifs médicaux implantables

• Une connaissance de la relation/gestion des KOL, déclarations au CNOM serait un vrai plus
• Une culture de la relation et satisfaction client
• Le travail soumis à des contraintes réglementaires strictes
• Un niveau d’Anglais courant

Savoir-être :

• Un excellent sens de l’organisation, d’adaptation, de rigueur, de méthodologie
• La polyvalence, la réactivité, la flexibilité et l’autonomie
• Le sens des responsabilités et la force de proposition
• La curiosité, l’implication, l’esprit d’équipe


Vous bénéficiez d’une expérience sur un poste similaire ? Vous avez déjà travaillé dans le domaine de la santé et des sciences ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.

Type de contrat: TEMPORARY

Expertise: Sante

Rôle: Affaires Médicales

Secteur: Santé/social

Salaire : 40,000€ - 43,000€ an + TR, Primes

Lieu de travail: Présentiel

Expérience: Confirmé

Localisation : Villeurbanne

Référence : 2338072/001

Date de publication : 24 janvier 2025

Consultant: Alexandra Pellegrino

Numéro de téléphone: +33 4 72 69 06 42

alexandra.pellegrino@robertwalters.com

Alexandra Pellegrino

Sauvegarder l'offre d'emploi

Partager

I'm Robert Walters Are you?

Rejoignez une équipe internationale, créative et orientée solution. Nous offrons d'excellentes perspectives de carrière et une culture d'entreprise vivante.