fr

Offres d'emploi

Nos consultants écoutent vos aspirations afin de pouvoir à leur tour partager votre histoire avec les entreprises les plus réputées de France. Écrivons ensemble le prochain chapitre de votre carrière.

Voir toutes les offres d'emploi

Executive search

Trouvez les bons dirigeants pour votre entreprise grâce à notre service sur mesure.

Contactez-nous pour en savoir plus

Services

Les plus grands employeurs de France nous font confiance pour recruter rapidement et efficacement des personnes répondant à leurs besoins. Consultez l'ensemble de nos services et ressources sur mesure.

En savoir plus

Contactez-nous

Tant au niveau mondial que local, nous servons le marché du travail français depuis nos bureaux à Paris, Lyon, Nantes et Toulouse.

Contactez-nous
Offres d'emploi

Nos consultants écoutent vos aspirations afin de pouvoir à leur tour partager votre histoire avec les entreprises les plus réputées de France. Écrivons ensemble le prochain chapitre de votre carrière.

Voir toutes les offres d'emploi

Executive search

Trouvez les bons dirigeants pour votre entreprise grâce à notre service sur mesure.

Contactez-nous pour en savoir plus
Services

Les plus grands employeurs de France nous font confiance pour recruter rapidement et efficacement des personnes répondant à leurs besoins. Consultez l'ensemble de nos services et ressources sur mesure.

En savoir plus
Éclairages

Que vous soyez à la recherche de talents ou d'une nouvelle orientation professionnelle, nous connaissons les dernières tendances et vous offrons l'inspiration dont vous avez besoin.

En savoir plus
À propos de Robert Walters France

Pour nous, le recrutement est plus qu'un travail. Derrière chaque opportunité se cache la possibilité de faire une différence dans la vie des professionnels.

En savoir plus

Travailler chez nous

Nos collaborateurs font la différence. Lisez leurs témoignages pour en savoir plus sur une carrière chez Robert Walters France.

En savoir plus
Contactez-nous

Tant au niveau mondial que local, nous servons le marché du travail français depuis nos bureaux à Paris, Lyon, Nantes et Toulouse.

Contactez-nous

Assistant RH H/F

Sauvegarder l'offre d'emploi

Nous recrutons un(e) Assistant RH H/F pour une mission en intérim dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Le poste est basé à Montlignon (95). Vous travaillerez pour une structure dans le médico-social. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 26 000€ et 29 000€ brut.

Notre équipe est spécialisée sur les métiers des Ressources Humaines avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.


Vous rejoindrez une structure dans le médico-social, un secteur qui a du sens, et vous rejoindrez une équipe bienveillante

Rattaché(e) à la responsable RH, vous rejoindrez le service RH de l'établissement.

Vos missions principales sont les suivantes:

Gestion de GTA Kelio : planning, analyse des résultat

Administration du personnel :

  • Gestion et suivi de la procédure d’embauche (dossier du personnel, contrat de travail)
  • Saisie des dossiers du personnel dans le logiciel RH (ADP) et mise à jour
  • Organisation et suivi des visites médicales
  • Réalisation des demandes taux PAS pour les nouveaux embauchés (net-entreprise)
  • Commande des cartes tickets restaurant (Swile)
  • Inscription et adhésion mutuelle (Benefiz)
  • Édition des avenants (augmentation, télétravail, mi-temps thérapeutique, etc.) pour passage en paie
  • Réalisation d'attestations diverses (employeur, mutuelle)
  • Préparation et Gestion des STC

Formation:

  • Organisation des sessions de formation
  • Mise à jour du plan de formation dans le SIRH
  • Gestion administrative de la formation

Gestion des temps et des activités

  • Préparer les plannings prévisionnels annuels
  • Etre l’interlocuteur des cadres (chefs de service et directeurs) sur le logiciel KELIO

Cette liste n'est pas exhaustive.

De formation minimum Bac+2 spécialisée dans les Ressources Humaines, vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.

La maitrise du pack office est très appréciée.

La connaissance de Kelio ou d'une GTA est indispensable


Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre rigueur et votre organisation.

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

Type de contrat: TEMPORARY

Expertise: Ressources Humaines

Rôle: Administration

Secteur: Associations et ONG

Salaire : 26,000€ - 29,000€ an

Lieu de travail: Présentiel

Expérience: Confirmé

Localisation : Montlignon

Référence : 2041832/001

Date de publication : 30 janvier 2025

Consultant: Ashley Area

Numéro de téléphone: +33 (0) 1 40 76 98 41

ashley.area@robertwalters.com

Ashley Area

Sauvegarder l'offre d'emploi

Partager

I'm Robert Walters Are you?

Rejoignez une équipe internationale, créative et orientée solution. Nous offrons d'excellentes perspectives de carrière et une culture d'entreprise vivante.