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Gestionnaire Paie & Administration du personnel H/F

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Nous recrutons un(e) Gestionnaire Paie & Administration du personnel H/F pour un CDD de 6 mois. Le poste est basé à Paris. Vous travaillerez pour une très belle entreprise dans le domaine du luxe. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 35000€ et 40000€ brut annuel selon profil.

Vous rejoindrez une très belle entreprise dans le domaine du luxe.

Vous intègrerez une équipe bienveillante, motivée et dynamique!

Au sein du service paie et rattaché(e) à la Responsable Paie, vos missions principales sont les suivantes:

Administration du personnel :

  • Créer les nouveaux salariés dans l'ERP (SAP/Décidium)
  • Etablir les déclarations DPAE
  • Affilier les salariés à la mutuelle et la prévoyance
  • Gérer et suivre les convocations à la médecine du travail
  • Gérer les titres restaurant (création des cartes, crédit mensuel)
  • Assurer la gestion des dossiers accident du travail, maternité, maladie, longue maladie et prévoyance
  • Rédiger les contrats de travail, les avenants et attestations diverses
  • Lors des départs, recevoir les salariés afin de leur remettre leur solde de tout compte, attestation pôleemploi et tout autre document inhérent à leur départ.
  • Tenir/Créer les différents registres du personnel et paie

La gestion du temps et des absences

  • Paramétrer/créer/contrôler les salariés dans l’outil GTA
  • Reprendre et vérifier les historiques
  • Gérer/Vérifier les états de présence des cadres et pointage salariés
  • Vérifier et gérer compteurs CP/ RTT/Autres
  • Intégrer les jours de récupérations
  • Saisir les absences maladies
  • Corriger les anomalies de badgeage

La paie

  • Collecter les éléments variables en vue de la paie (primes, éléments de paie, ticket restaurant, titre transport)
  • Editer et soumettre à validation les calculs des heures supplémentaires et des plannings
  • Suivre la valorisation des absences en particulier la maladie
  • Saisir, contrôler, corriger si besoin tous les bulletins de paie
  • Etablir les soldes de tout compte et les documents de rupture de contrat

De formation BAC+2 minimum en Ressources Humaines, vous disposez de 7 ans d'expérience minimum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez idéalement les logiciels ADP DECIDIUM et SAP.

Vous pouvez échanger en anglais aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre capacité à travailler en équipe.

Type de contrat: TEMPORARY

Expertise: Ressources Humaines

Rôle: Administration

Secteur: Design et Création

Salaire : 35,000€ - 40,000€ an

Lieu de travail: Présentiel

Expérience: Junior

Localisation : Paris-8e-Arrondissement

Référence : 2224102/001

Date de publication : 20 juin 2024

Consultant: Ashley Area

Numéro de téléphone: +33 (0) 1 40 76 98 41

ashley.area@robertwalters.com

Ashley Area

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