• Offres d'emploi
    • Avocats
    • Banque & Assurance
    • Finance
    • Immobilier & Construction
    • Ingénieurs
    • IT & Digital
    • Juridique & Fiscal
    • Logistique & Achats
    • Marketing & Commercial
    • Ressources Humaines
    • Santé
    • Management de transition
    • Nous rejoindre
  • Expertises
    • Executive Search
    • Avocats
    • Banque & Assurance
    • Finance
    • Immobilier & Construction
    • Ingénieurs
    • IT & Digital
    • Juridique & Fiscal
    • Logistique & Achats
    • Ressources Humaines
    • Marketing & Commercial
    • Santé
    • Management de transition
  • Management de transition
  • Blog
    • Conseils carrière
    • Entreprises
    • Podcasts
    • Webinars
  • Nous connaître
  • Contact
    • Paris
    • Lyon
    • Toulouse
    • Nantes
  • Informations personnelles
  • Mes candidatures
  • Offres sauvegardées & alertes
  • Se déconnecter
  • Créer un compte
  • Se connecter
Suivez-nous:
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • English
  • French

DESCRIPTION DU POSTE

  1. Homepage
Select Geolocation Variant

Assistant Marketing H/F

Sauvegarder

Salaire primes

Localisation Paris-16e-Arrondissement

FULL_TIME

Consultant Astrid Davies Truffaut

JobRef 787462/001

Date de création 11 janvier 2023

île-de-france internal-vacancies/support-back-office 2023-01-11 2023-03-12 marketing Paris-16e-Arrondissement Île-de-France rue Pergolese FR 75116 Robert Walters https://www.robertwalters.fr https://www.robertwalters.fr/content/dam/robert-walters/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

Notre équipe marketing France recherche un(e) Marketing Assistant H/F pour accompagner la croissance de nos activités françaises

Robert Walters est la référence du recrutement spécialisé et du management de transition avec des bureaux dans 31 pays dont 4 en France. Retrouvez toutes nos actualités sur www.robertwalters.fr.

Créé à Londres en 1985, Robert Walters s’est imposé comme la référence mondiale du recrutement spécialisé. Depuis, le groupe s’est implanté dans 31 pays, est coté à la bourse de Londres et a été élu « Meilleur cabinet de recrutement international » en 2013 et « Great place to work » depuis 2014.

Rattaché(e) à la Communications Manager France et véritable Business Partner pour les consultants et directeurs du cabinet, le Marketing Assistant H/F sera en charge de mener à bien des projets événementiels et des campagnes marketing.

  • Aux côtés de nos équipes, vous organisez des événements pour nos clients, nos candidats, mais aussi pour notre staff,
  • En collaboration avec les autres pays du groupe, vous vous assurez de la création des marketing collaterals (goodies, brochures, etc…),
  • Vous lancez et suivez des campagnes emailing et des programmes de marketing automation pour fidéliser notre base de données clients/candidats,
  • Vous gérez le planning des réseaux sociaux de la marque en France et devez lancer des campagnes pour accroître notre notoriété, tout en assurant le suivi de la e-réputation de Robert Walters,
  • Vous participez à l’optimisation des annonces postées par le cabinet (optimisation rédactionnelle, mise en avant des annonces performantes…), et proposez des solutions innovantes pour attirer les meilleurs talents,
  • En collaboration avec l’équipe digitale du groupe, vous prenez part à l’administration de notre site internet.

Issu(e) d’une formation en marketing / communication (Bac+5), vous disposez d'une premiere expérience ou d'un long stage à un poste similaire.


Vous souhaitez évoluer dans un environnement international, exigeant, diversifié et dynamique.


Vous disposez d'un bon niveau rédactionnel, d'une excellente orthographe et idealement parlez angalis.

La maîtrise du pack Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator) est un plus.

Prendre contact

contactConsultantImage

Astrid Davies Truffaut

+33 1 40 67 88 00

astrid.truffaut@robertwalters.com

1606273 1606273 1606273
  • Partager
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Email
Retour

Offres suggérées

  • Chargé de recrutement H/F
    Salaire: 28,000€ - 30,000€ an + + PRIME VARIABLE
    Localisation: Paris-17e-Arrondissement
    Date de création: 11 janvier 2023
    Parfaitement intégré(e) au sein de l'équipe, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos consultants, tous issus des métiers pour lesquels ils recrutent chez nos clients. A ce titre vos principales missions seront les suivantes : · La rédaction et la publication des annonces ; · La chasse de profils qualifiés, · La pré-qualification téléphonique des candidats ; · La participation aux entretiens si nécessaires, · La rédaction de compte rendu d’entretiens ; · Prendre part à tout autre projet transverse
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Page d'accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Espace presse
  • Recommander un proche
  • Contact
Twitter logo
LinkedIn logo
Facebook logo
YouTube logo

Focus

  • Investisseurs
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris
  • Lyon
  • Toulouse
  • Nantes

Nos autres bureaux dans le monde 

  • Afrique
  • Afrique du Sud
  • Allemagne
  • Australie
  • Belgique
  • Brésil
  • Canada
  • Chili
  • Chine continentale
  • Corée du Sud
  • Espagne
  • Etats-Unis
  • France
  • Hong Kong
  • Indonésie
  • Irlande
  • Italie
  • Japon
  • Malaisie
  • Mexique
  • Moyen-Orient
  • Nouvelle-Zélande
  • Pays-Bas
  • Philippines
  • Portugal
  • Royaume-Uni
  • Singapour
  • Suisse
  • Taïwan
  • Thaïlande
  • Vietnam