Robert Walters, partenaire du Cercle Montesquieu, intervient lors de la table ronde « Directions juridiques et leadership : mythes et réalités ? »
Dans ce contexte de transformations économiques, sociales et technologiques pour les entreprises, le rôle de Directeur Juridique évolue : il est amené à devenir un véritable partenaire stratégique de l’entreprise, et un manager à part entière.
Mais alors qu’en est-il du leadership propre au Directeur Juridique ? Que revêt cette compétence et comment peut-on la développer ? Comment appréhender le changement et le développement de ses collaborateurs tout en déployant des stratégies adaptées ?
Toutes ces questions et bien d’autres seront abordées lors de la table ronde « Directions juridiques et leadership : mythes et réalités ? », le mercredi 8 septembre, de 12h à 13h. A l’occasion de cet événement organisé par le Cercle Montesquieu, Paola de Vienne, Managing Consultant au sein de la division Tax Legal & Compliance du cabinet Robert Walters prendra la parole aux côtés de Béatrice Bihr, Vice-Présidente Exécutive Secrétariat Général de l’entreprise Servier, Eric-Jean Garcia, Directeur pédagogique pour Sciences Po Executive Education, Sophie Leclerc, DJ au sein du Groupe Seris et Anne-Sophie Le Lay, Secrétaire générale chez Air France KLM.
Vous souhaitez assister aux Débats du Cercle ? Cliquez ici pour vous inscrire.
Retrouvez toutes nos actualités ici.
Partagez cet article :