Robert Walters de nouveau reconnu Great Place To Work en 2016

GPTW 2016

2014, 2015 et maintenant 2016...

Robert Walters accède une fois encore au palmarès des entreprises où il fait bon travailler, classement établi chaque année par l'institut indépendant Great Place To Work. Cette distinction vient encourager la politique RH mise en place par le groupe en France, notamment. Les résultats de l’audit mené par l’institut ont permis de confirmer l’adhésion des collaborateurs aux trois valeurs fondamentales du cabinet : esprit entrepreneurial, fun et mérite. D'ailleurs, les commentaires ajoutés à l'audit l’illustrent bien, ils saluent ainsi « la solidarité, le travail en équipe et la convivialité », « l'autonomie et la confiance apportées », et « un métier de passionné [...], des valeurs partagées et une évolution toujours plus positive de la culture d'entreprise. »

Le cabinet poursuit une politique de développement ambitieuse en se concentrant plus que jamais sur sa valeur ajoutée : ses collaborateurs. Cette récompense couronne en effet les nombreux chantiers mis en place par Robert Walters en France. Cette troisième accession au palmarès incite donc le cabinet à poursuivre cette stratégie de fidélisation et de développement des talents, dans un mode d’amélioration continue.

Des valeurs partagées et une évolution toujours plus positive de la culture d'entreprise.

Une communication plus transparente, un programme de formation interne plus adapté et un mode de management collaboratif participent au maintien de cet environnement positif. « Nos collaborateurs sont nos meilleurs ambassadeurs. Cette année encore, les résultats de l’enquête nous permettront de célébrer nos points forts et de travailler nos axes d’amélioration », conclut la directrice France de Robert Walters.

Robert Walters tient à remercier l’ensemble de ses collaborateurs, eux qui, chaque jour, font du cabinet une entreprise où il fait bon travailler. 

Vous souhaitez nous rejoindre ?
- Rendez-vous sur notre site carrières (en anglais)
- Ou contactez Astrid Truffaut.

Comparez
votre salaire 

Read more »