Robert Walters à nouveau classé parmi les meilleurs cabinets de recrutement au Palmarès Les Echos 2022

Depuis maintenant 5 ans, l’institut Statista s’associe au magazine Les Echos pour publier le palmarès des cabinets et portails de recrutement en France.

Pour la cinquième année consécutive, le cabinet Robert Walters se distingue dans le palmarès des « meilleurs cabinets de recrutement de managers et spécialistes » et dans le palmarès « executive search ».

La liste des meilleurs cabinets et portails de recrutement dressée par Statista pour Les Echos comprend les cabinets et les portails qui ont obtenu les meilleurs scores lors d’une enquête menée entre avril et juin 2021. Des candidats, clients et consultants ont ainsi été interrogés, soit au total près de 7100 personnes ayant participé à l’enquête. Les participants ont été sollicités via le site internet lesechos.fr et un appel de candidatures sur LinkedIn. De plus, les collaborateurs, candidats, et partenaires des cabinets de recrutement ont été invités par e-mail à participer à l’enquête. Enfin, un panel d’accès en ligne de tous les acteurs du recrutement a été utilisé pour compléter l’étude.

Bravo à tous ceux qui contribuent à ce succès, et merci à nos nombreux talents pour leur confiance ! 

Pour consulter le classement des meilleurs cabinets de recrutement de managers spécialisés, cliquez ici.

Intéressé(e) par le métier de consultant en recrutement ? Rejoignez-nous

blurry city

Comparez votre
salaire 

»