Qui sommes-nous ?


Acteur reconnu du recrutement spécialisé depuis sa création à Londres en 1985, le cabinet Robert Walters est également pionnier du management de transition par spécialités en France, en Belgique et aux Pays-Bas.
En France, l'activité Management de Transition a été créée il y a plus de 10 ans.
Avec une croissance exponentielle, la division traite plus de 150 missions chaque année.

 

Nos managers de transition

En France, nous disposons d'un vivier actif de plus de 3 000 managers de transition, hommes et femmes sélectionnés pour la qualité de leur parcours et leur expertise.
Nos managers bénéficient d'une connaissance éprouvée des éléments de la vie en entreprise (attentes en matière de management, spécificités sectorielles et fonctionnelles, contraintes économiques, juridiques et fiscales...).
Cette force leur permet de fournir des prestations opérationnelles et managériales d'excellence, dans un esprit collaboratif.

Nos consultants

Tous issus des métiers pour lesquels ils recrutent, nos consultants sont de véritables spécialistes dont le métier est de fournir des conseils avisés à nos clients.
Ils construisent chaque jour un réseau nourri par des candidats séléctionnés sur le mérite, les compétences, leur adaptabilité, et leur capacité à être opérationnels rapidement.
Véritables animateurs de réseaux d'experts, nos consultants sont les premiers informés des évolutions de leur secteur et des nouvelles contraintes qui touchent les entreprises.
Cette capacité à rester au fait des dernières tendances du marché leur permet d'anticiper les besoins de nos clients, et d'y répondre dans les meilleures conditions.

Nos clients

Lorsque nous acceptons une mission, nous nous engageons aussi sur nos résultats. Mené en parfaite transparence, notre travail se distingue par une approche humaniste qui prône l'écoute et le respect de chacun.
La construction de relations pérennes avec nos clients est la base de notre succès.