Key account manager GMS H/F
Salaire confidentiel
Localisation Paris
FULL_TIMEConsultant Victoire Bloch
JobRef 1922582/001
Date de création 23 mai 2023
île-de-france sales-marketing/account-manager 2023-05-25 2023-07-22 fmcg Paris Île-de-France Paris FR 75001 Robert Walters https://www.robertwalters.fr https://www.robertwalters.fr/content/dam/robert-walters/global/images/logos/web-logos/square-logo.png trueNotre client recherche un Key account manager GMS H/F dans le cadre d'un remplacement.
Notre client est une entreprise française spécialisée dans la carterie, l’emballage cadeau, la papeterie, les cadeaux et les accessoires de mode pour homme et femme.
Les missions du Key account manager GMS H/F s'articule de la manière suivante:
- Assurer le pilotage et le développement des ventes dans les grandes enseignes nationales (GSA, GSS) sur les circuits de distribution et grossistes et en optimisant les accords et investissements commerciaux.
- Mettre en œuvre la politique commerciale auprès des clients nationaux, en définissant notamment ;
Les axes de développements et les priorités par clients
Les moyens adéquats pour développer l'activité chez les clients et prospects
Les cibles commerciales pertinentes
Les objectifs de développement du CA des clients.
- Participe à la construction de la politique tarifaire en fonction des analyses clients, marché et concurrence.
- Etre le garant de la bonne application par les équipes de vente de la politique commerciale.
- Mener les négociations dans le cadre des référencements et accompagne les managers commerciaux sur les référencements régionaux.
- Assurer la bonne communication des informations nécessaires au paramétrage des conditions clients dans les systèmes d’information.
- Etre responsable de la construction et de la mise en œuvre de la politique après-vente.
- Suivre les indicateurs de satisfaction clients.
- Superviser la gestion et le traitement des litiges clients et assister la fonction financière dans le suivi et l’instruction des dossiers de contentieux.
- Proposer des axes de développement dans le cadre du plan stratégique de l’entreprise
- Assurer le relais d’informations auprès de la fonction marketing
Le Key account manager GMS H/F dispose d’une première expérience réussie sur un poste de KAM avec au moins 2 tours de négociation validés en centrale d'achats nationale. Il/Elle bénéficie d’une expérience terrain et a une connaissance GMS.
Il/Elle est orienté résultats, est résilient, flexible, et est un bon communiquant. Le poste est basé à Paris.
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