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Responsable fidélisation H/F

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En tant que Responsable Fidélisation H/F, votre rôle est de construire le programme de fidélisation/rétention, développer et optimiser les offres ainsi que les opérations digitales qui s'y rattachent auprès d'une cible B2C.

Notre client est une entreprise spécialisée dans le secteur des composants et d'équipements électronique et de télécommunications.

• Définition stratégique et mise en place du plan de fidélisation et de rétention du parc client (cibles, récompenses, parcours, animations et budget)
• Développement de la valeur sur les différentes cibles du parc client B2C (parrainage, opérations Marketing, parcours personnalisés)
• Elaboration et déploiement du plan de communication clients B2C sur les différents canaux (email/sms, site, réseaux sociaux, ADS)
• Définition, analyse et suivi des KPI de fidélisation, de rétention et de satisfaction client en lien avec le service client
• Analyser les résiliations
• Anticiper les besoins clients
• Participer à des projets transverses

• De formation supérieure Bac +4/5 (école de commerce ou équivalent)
• Vous justifiez de 7 ans minimum d’expérience en marketing, dans l’univers des abonnements et plus précisément dans l’élaboration d’un programme de fidélisation.
• Vous avez une très bonne maîtrise du pack office

Type de contrat: FULL_TIME

Expertise: Marketing & Commercial

Rôle: Directeur Marketing

Secteur: Télécommunications

Salaire : confidentiel

Lieu de travail: Présentiel

Expérience: Junior

Localisation : Paris

Référence : 2124312/001

Date de publication : 2 septembre 2024

Consultant: Justine Baronnet Fruges

Numéro de téléphone: +33 140 67 03 30

justine.baronnetfruges@robertwalters.com

Justine Baronnet Fruges

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