Responsable fidélisation H/F
Salaire confidentiel
Localisation Île-de-France
FULL_TIMEConsultant Victoire Bloch
JobRef 1796302/001
Date de création 16 décembre 2022
île-de-france sales-marketing/marketing-manager 2022-12-16 2023-02-14 fmcg Paris Île-de-France RUE FR 75000 Robert Walters https://www.robertwalters.fr https://www.robertwalters.fr/content/dam/robert-walters/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true
Pour accompagner son développement, notre client est à la recherche de son futur responsable fidélisation H/F grand public.
Notre client est une société de service experte dans la location de téléphone portable. Le siège est basé à Paris.
Le poste est rattaché au directeur marketing, et ses missions s'articulent de la manière suivante:
- Participer à l’élaboration de la stratégie de fidélisation et à sa réalisation
- Analyser et synthétiser les opportunités, les tendances, les résultats et les évolutions du marché français et international
- Développer une connaissance des attentes du marché en termes : de segmentation des clients, compréhension des attentes clients (matériels, services…), anticipation des évolutions du marché, connaissance des canaux et des acteurs
- Piloter l’implémentation de cette segmentation dynamique au sein du CRM et s’assurer que cette segmentation puisse être utilisable dans l’outil de marketing automation
- Définir les actions d’activation de la base client (appel sortant, push promo, diffusion de contenu…) et piloter l’implémentation de ces activations
- Mesurer la performance des dispositifs d’activation mis en œuvre
- Avoir la charge de l’animation de la base client
Le responsable fidélisation H/F dispose d'une formation supérieure Bac+4/5 (Ecole de commerce ou équivalent) et justifie d'au moins 3 ans d'expérience réussie en fidélisation/loyalty. Il/elle a une très bonne maitrise des outils informatiques (PackOffice).
Il/ elle a un intérêt prononcé pour les nouvelles technologies, l’innovation et le digital. Il/ elle possède une grande aisance relationnelle, est curieux et force de proposition.
Il/elle a de l'expérience dans la mise en œuvre de dispositifs de marketing automation et dans les activités de eCRM.
Sa connaissance du mix produit/cible et son excellente aptitude pour la communication orale, écrite sont des atouts pour réussir sur ce rôle.
Le poste est basé à Paris.
Prendre contact

Offres suggérées
-
Salaire: confidentielLocalisation: ParisDate de création: 16 décembre 2022Notre client est à la recherche de son futur responsable acquisition digitale H/F à destination du grand public.
-
Salaire: confidentielLocalisation: ParisDate de création: 16 décembre 2022Dans le cadre de son développement, notre client est à la recherche de son futur responsable SEO/SEA H/F.
-
Salaire: confidentielLocalisation: ParisDate de création: 25 janvier 2023Notre client recherche son futur category manager enseignes H/F pour travailler en étroite collaboration avec les KAM au sein de la direction des clients nationaux.