Vers un retour en grâce des Seniors

La crise sanitaire a bouleversé entreprises et professionnels, obligeant chacun à s’adapter à de nouveaux modes de travail. Mais certains ont su y voir une opportunité de démontrer leurs atouts et tirer leur épingle du jeu : les Seniors.


Expérimentés, désireux de transmettre leurs connaissances et flexibles, les Seniors ont prouvé qu’ils avaient encore leur place au sein des entreprises, notamment lors de ces périodes de transformation auxquelles elles doivent faire face.

La division Management de Transition du cabinet Robert Walters a interrogé ses clients et managers de transition afin de dresser un portrait de ces Seniors, à travers des informations chiffrées et des témoignages.

Consultez l'intégralité de notre livre blanc en téléchargeant votre exemplaire.

Notre étude se fonde sur les analyses d'une enquête lancée en 2021 auprès de cadres dirigeants d’entreprise et de managers de transition, toutes générations confondues.

Téléchargez votre exemplaire

Karina Sebti - Managing Director France | Management de Transition | Robert Walters

« Nous détachons des professionnels expérimentés dans des entreprises confrontées à des problèmes stratégiques et qui rencontrent tous les jours des Seniors truffés de qualités essentielles. Pour autant, notre attention portée sur les savoir-être est déterminante et la séniorité des profils que nous proposons est le meilleur allié des directions. »


Karina Sebti
Managing Director France | Robert Walters Management de Transition

Nos missions en
management de transition 

Read more »

Habituez-vous
à la révolution 

Read more »

Confiez-nous
une mission 

Read more »