Offres d'emploi
Nos consultants écoutent vos aspirations afin de pouvoir à leur tour partager votre histoire avec les entreprises les plus réputées de France. Écrivons ensemble le prochain chapitre de votre carrière.
Voir toutes les offres d'emploiCandidats
Ensemble, déterminons les étapes qui définiront votre carrière et changeront votre vie pour réaliser vos ambitions professionnelles. Découvrez comment nous procédons ici.
En savoir plusServices
Les plus grands employeurs de France nous font confiance pour recruter rapidement et efficacement des personnes répondant à leurs besoins. Consultez l'ensemble de nos services et ressources sur mesure.
En savoir plusÉclairages
Que vous soyez à la recherche de talents ou d'une nouvelle orientation professionnelle, nous connaissons les dernières tendances et vous offrons l'inspiration dont vous avez besoin.
En savoir plusÀ propos de Robert Walters France
Pour nous, le recrutement est plus qu'un travail. Derrière chaque opportunité se cache la possibilité de faire une différence dans la vie des professionnels.
En savoir plusTravailler chez nous
Nos collaborateurs font la différence. Lisez leur témoignages pour en savoir plus sur une carrière chez Robert Walters France.
En savoir plusContactez-nous
Tant au niveau mondial que local, nous servons le marché du travail français depuis nos bureaux à Paris, Lyon, Nantes et Toulouse.
Contactez-nousNos consultants écoutent vos aspirations afin de pouvoir à leur tour partager votre histoire avec les entreprises les plus réputées de France. Écrivons ensemble le prochain chapitre de votre carrière.
Voir toutes les offres d'emploiEnsemble, déterminons les étapes qui définiront votre carrière et changeront votre vie pour réaliser vos ambitions professionnelles. Découvrez comment nous procédons ici.
En savoir plusLes plus grands employeurs de France nous font confiance pour recruter rapidement et efficacement des personnes répondant à leurs besoins. Consultez l'ensemble de nos services et ressources sur mesure.
En savoir plusQue vous soyez à la recherche de talents ou d'une nouvelle orientation professionnelle, nous connaissons les dernières tendances et vous offrons l'inspiration dont vous avez besoin.
En savoir plusPour nous, le recrutement est plus qu'un travail. Derrière chaque opportunité se cache la possibilité de faire une différence dans la vie des professionnels.
En savoir plusTravailler chez nous
Nos collaborateurs font la différence. Lisez leur témoignages pour en savoir plus sur une carrière chez Robert Walters France.
En savoir plusTant au niveau mondial que local, nous servons le marché du travail français depuis nos bureaux à Paris, Lyon, Nantes et Toulouse.
Contactez-nousType de contrat: FULL_TIME
Salaire : confidentiel
Localisation : Albi
FULL_TIMEConsultant : Maell Le Grumelec
Référence : 1959422/001
Date de publication : 10 novembre 2023
aquitaine-midi-pyrénées procurement-supply-chain/purchasing-procurement 2023-11-10 2024-01-09 purchasing-and-procurement Albi Midi-Pyrénées Rue de l'aluminium FR 81000 Robert Walters https://www.robertwalters.fr https://www.robertwalters.fr/content/dam/robert-walters/global/images/logos/web-logos/square-logo.png trueRattaché à la direction achats et supply chain France, le category manager H/F est la charge de sa famille d'achats à l’échelle nationale. Le category manager H/F sera en relation directe avec les départements des différentes usines du groupe.
Notre client, leader mondial dans son domaine, recherche son futur category manager H/F en région d'Albi.
A ce titre, le category manager H/F a pour principales fonctions de :
- Mettre en place la politique d’achats relative à son périmètre ;
- Définir le budget annuelle et assurer son reporting ;
- Définir et maintenir les stratégies d’achats pour les catégories confiées ;
- Veiller à l’évolution des dépenses afin d'améliorer la rentabilité des opérations industrielles ;
- Gérer les risques d’approvisionnement et les risques fournisseurs ;
- Proposer des axes d’amélioration de la stratégie d’approvisionnement et de gestion des stocks ;
- Rechercher des synergies entre les usines de France pour atteindre les objectifs économiques ;
- Participer aux projets d’achats stratégiques au niveau de la business unit européenne ;
- Veiller au maintien de la qualité des données d’achats dans l’ERP.
De formation supérieure spécialisée dans les achats ou la supply chain, vous avez une solide expérience d’au moins 5 ans en industrie dans un environnement international. Excellent négociateur, vous avez la capacité à comprendre les enjeux d’approvisionnement pour suivre les évolutions des marchés de matières premières.
Bon communicant, vous avez la capacité à établir des relations auprès des parties prenantes internes, des clients et des fournisseurs. La maîtrise de l’anglais est nécessaire pour ce poste, vous serez amené à échanger avec des interlocuteurs étrangers.
Rejoignez une équipe internationale, créative et orientée solution. Nous offrons d'excellentes perspectives de carrière et une culture d'entreprise vivante.