RAF-RRH H/F
Salaire 55,000€ - 60,000€ an + selon profil
Localisation Reyrieux
FULL_TIMEConsultant Yankel Benharrous
JobRef 1829192/001
Date de création 21 avril 2023
rhône-alpes accountancy-finance/administrative-and-financial-manager 2023-04-21 2023-06-20 fmcg Reyrieux Rhône-Alpes Rue du pou du ciel FR 01600 EUR 55000 60000 60000 YEAR Robert Walters https://www.robertwalters.fr https://www.robertwalters.fr/content/dam/robert-walters/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true
Notre sommes à la recherche pour notre client d'un RAF-RRH H/F capable d'accompagner le groupe dans ses projets de forte croissance.
Notre client, PME sous LBO leader européen dans son secteur, renforce ses équipes en recrutant un RAF-RRH H/F (création de poste). Le poste est basé à Reyrieux (01).
Véritable bras droit du DAF, vous aurez la charge des missions suivantes:
COMPTABILITE / FINANCE
• Animation du RAF et de l’équipe sous sa responsabilité
• Respect des calendriers de sortie des comptes
• Assurer la performance en termes de délai client
• Participer en support à la clôture des comptes mensuels et annuels, à la relation avec les CAC
• S’assurer du respect du juridique
RESSOURCES HUMAINES
• Gestion des paies et des éléments variables
• Suivi du réglementaire social et mise en conformité de l’entreprise
• Gestion des entrées et sorties de personnel et des éventuels litiges en découlant
• Mise en place Plan de Formation en conformité avec la GPEC
CONTROLE DE GESTION
• Animation de la Contrôleuse de gestion
• Aide à l’automatisation, fiabilisation, création des tableaux de Bord
• Analyse avec l’équipe Finance des performances de l’entreprise et mise en place et suivi des plans d’actions
INFORMATIQUE
• Seconder le DAF dans le quotidien de la gestion informatique
• Participer ou animer des projets de développements des outils informatiques de l’entreprise
CROISSANCES EXTERNES ET INTEGRATION
• Participer aux processus d’audits des dossiers de croissance externe et de closing
• Participer à l’intégration comptable, fiscale, juridique et informatique des entités acquises
• Adaptation du système d’information pour piloter les nouvelles participations
Issu(e) d'une formation en finance, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans. Dynamique et force de proposition, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et parlez courament anglais.
Prendre contact

Offres suggérées
-
Salaire: salaire confidentielLocalisation: LyonDate de création: 9 mai 2023Vos missions s'organiseront autour de trois principaux volets * Business developer, vous prenez en charge l'animation et le développement d'un portefeuille de clients grands comptes sur votre spécialité. * Business partner, vous pilotez pour vos clients des missions de conseil en recrutement en proposant, lorsque cela s’avère nécessaire, de nouvelles voies de réflexion. * Connecteurs de talents, vous assurez l'intégralité du processus de recrutement : sélection, évaluation, accompagnement, présentation et suivi d'intégration de vos candidats.