Paris, octobre 2020
La nomination de Constance Philippon en tant qu’Associate Director, aux côtés de Coralie Rachet, Managing Director de Robert Walters France, s’inscrit dans la stratégie du cabinet de renforcer son positionnement de cabinet de chasse en Top management. Experte des métiers du droit, elle consolide sa place de référente nationale en matière de recrutement sur les fonctions juridiques et ressources humaines.
« Sur le front depuis le début de la crise sanitaire, ces fonctions hautement stratégiques sont plus que jamais au cœur des problématiques des entreprises. C’est pourquoi je suis très fière de conseiller nos clients et nos candidats en cette période si singulière, et d’accompagner mon équipe dans le développement de cette division historique de Robert Walters en France » a réagi Constance Philippon.
Constance Philippon, accompagnée d’une équipe experte de consultants qualifiés, concentre désormais son activité et son expertise sur le recrutement de fonctions connexes, particulièrement exigeantes par leur technicité :
Issue d'une double formation droit (LL.M University of California Berkeley) et business (ESSEC Grande Ecole), elle a rejoint le cabinet Robert Walters en 2014, après avoir travaillé en cabinet de conseil en organisation et stratégie. Constance Philippon accède ainsi au poste de Associate Director après plus de 6 années passées au sein du cabinet.
Vous souhaitez recruter en juridique, en ressources humaines ou pour un cabinet d'avocats ? Consultez nos pages référentes :
Pour en savoir plus :
Constance Philippon
Associate Director, Paris
Issue d’une double formation Droit/ESSEC, Constance rejoint le cabinet en 2014 après plusieurs années en cabinet de conseil, Directrice Associée depuis 2020, elle encadre les équipes Legal, RH et Tech
Les tendances de recrutement dans la Santé
Paris, septembre 2023. Après une hausse des recrutements en 2022 dans le secteur de la Santé, le marché poursuit son évolution malgré les difficultés rencontrées. Eloïse Perot, Manager, revient sur les tendances observées et les perspectives pour le 2ème semestre 2023. Pénurie de profils experts En
En savoir plusBilan de mi-année : quels salaires pour les cadres ?
Paris, juillet 2023. Dans notre étude de rémunération publiée en décembre dernier, les cadres déclaraient être prêts à démissionner s’ils ne percevaient pas d’augmentation significative. Quelques mois plus tard, le cabinet Robert Walters fait l’état des lieux : ont-ils été augmentés ? ont-ils démiss
En savoir plus9 cadres sur 10 plébiscitent la semaine de 4 jours
Paris, juin 2023. Avec 4 jours fériés en mai, les Français peuvent à leur tour expérimenter la semaine de 4 jours en entreprise. Suite aux conclusions publiées par le Royaume-Uni, le cabinet Robert Walters a mené l’enquête auprès des cadres en France. Quel avis ont-ils vis-à-vis de ce nouvel aménage
En savoir plusRejoignez une équipe internationale, créative et orientée solution. Nous offrons d'excellentes perspectives de carrière et une culture d'entreprise vivante.