Les dernières tendances en conseil

foule

Tendance 2016

L'année dernière a montré un dynamisme certain avec une nette reprise des besoins en recrutement au sein des cabinets de conseil, tous secteurs confondus, permettant des opérations intéressantes pour les candidats, notamment les profils spécialisés en stratégie financière qui ont permis aux entreprises de se préparer aux évolutions du cadre réglementaire.

Parmi les principaux moteurs d’emploi, citons le numérique d’une part, avec la nécessité de recruter pour accompagner la transformation digitale des entreprises, et les services financiers d’autre part qui permettent de faire face aux problématiques réglementaires. Si vous souhaitez changer d’entreprise , les cabinets de conseil feront des efforts financiers et vous proposeront jusqu’à 10, voire 15% d’augmentation, dans un environnement de guerre des talents.

Vous serez très sollicités et motivés non seulement par le salaire, mais aussi par la marque employeur, le contenu de la mission et les perspectives d’évolution au sein du cabinet, poussant les entreprises à réfléchir à une offre plus globale. 

Vous recherchez un poste en conseil ? Consultez nos offres d'emploi.

Créez une

alerte emploi 

Read more »

Dernières offres d'emploi publiées