Découvrez le parcours de nos consultants

Les équipes de Robert Walters sont constituées de professionnels issus d’une formation supérieure technique et justifiant d’une expérience confirmée dans leurs domaines d'expertise. Découvrez les parcours variés de Soizic, Laurent, Johanna et Pascal ainsi que leurs motivations à changer de métier en rejoignant Robert Walters.

 

Parcours Soizic Bernard

Soizic Bernard : Senior Manager - Bureau de Lyon

"Issue de l’Ecole Polytechnique, j'ai rejoint ensuite des sociétés de bioanalyses où j’ai pu travailler sur plusieurs projets variés. Afin de me confronter à de nouveaux challenges, j’ai décidé de changer de métier pour placer le relationnel au coeur de mes préoccupations. Très rapidement, le métier de consultant en recrutement s’est imposé comme étant un poste où je pourrais pleinement m’épanouir. J’ai donc intégré le cabinet Robert Walters au sein de la division Manufacturing & Supply de notre bureau lyonnais. Grâce à une forte implication, à une dose d’agilité et de la persévérance, je suis devenue senior manager de ce bureau en plein essor."

Parcours Laurent David

Laurent David - Management de transition digital Paris 

"Centralien, j’ai passé de longues années au sein de grands groupes. Ma soif d’autonomie m’a poussé à rejoindre des PME avant de fonder ma propre structure. Fort de ces succès, j’ai décidé de me lancer un nouveau défi pour ma carrière. Grâce au cabinet Robert Walters, j’ai découvert le métier de consultant en recrutement, qui répondait parfaitement à mes attentes, en alliant à la fois un contact humain important, une quête de sens et plus de liberté. J’ai décidé de me lancer dans l’aventure en rejoignant la division Management de transition. Au sein de cette division, je capitalise sur ma connaissance opérationnelle des métiers du digital pour développer cette nouvelle activité."

Parcours Johanna Azria

Johanna Azria - Division immobilier à Paris

"Diplômée d’un master 2 en droit de l’immobilier, j’ai rejoint des acteurs incontournables du marché en tant que juriste. J’ai pu y entrevoir un grand nombre de métiers liés à mon secteur d’activité et y développer une vraie appétence pour le contact humain. Souhaitant laisser plus de place au relationnel dans mon quotidien, j’ai découvert le métier de consultant en recrutement. J’ai alors intégré la division Immobilier où je suis Principal. Reconnue pour mon énergie, mon goût du challenge et une connaissance, avec moi, « il faut que ça pulse » !"

Parcours Pascal Rouaix

Pascal Rouaix : Manager - Bureau de Toulouse

"J’ai suivi une formation d’ingénieur avant de rejoindre le leader des équipementiers aéronautiques pendant plusieurs années. Attiré par l’envie de sortir de ma zone de confort, j’ai décidé de devenir consultant en recrutement. J’y ai trouvé un environnement challengeant et une liberté qui m’ont permis de m’épanouir pleinement. J’ai réussi à fédérer un réseau important grâce à ma bonne compréhension du marché et un suivi rigoureux de mon réseau. Aujourd’hui, je suis manager du bureau de Toulouse." 

Notre prochain consultant en recrutement ? C'est vous. Consultez les offres d'emploi au sein de Robert Walters et Rejoignez-nous.

 

VIDÉOS :
Devenir consultant en recrutement 

Read more »

Nous rejoindre 

Read more »

GPTW 2018 :
Robert Walters primé 

Read more »

Nos offres en interne 

Read more »

Nous connaitre 

Read more »