Le marché de l'emploi : immobilier et construction

personnes en réunion

Marché 2016

La promotion immobilière résidentielle a connu une forte hausse de ses recrutements en 2016, particulièrement en développement, en programme et technique. Les acteurs de la promotion immobilière tertiaire se sont ouverts à la promotion immobilière résidentielle, ce qui a ouvert la voie à des créations de postes. Les volumes d'investissement, toujours élevés, ont engendré de nombreuses opportunités en Acquisition, Asset, et Property Management.

L'année 2016 fut globalement très porteuse.

Les volumes d'investissement, toujours élevés, ont engendré de nombreuses opportunités en Acquisition, Asset, et Property Management.

Tendances 2017

Le contexte restera favorable aux candidats qui seront encore courtisés par les entreprises. Ils pourront avoir des exigences plus fortes en termes de rémunération, même lorsqu'il s'agit de professionnels en reconversion de carrière. De nouvelles structures émergent dans la promotion immobilière, et se fixent des objectifs ambitieux en venant challenger les Majors.

En parallèle, les niveaux élevés en investissement engendreront toujours de fortes demandes en Asset et Property Management.

Intéressé par le marché de l'emploi cadre ? Découvrez l'ensemble de notre étude par spécialisation et par région. Vous pouvez également consulter nos opportunités de postes en immobilier & construction.

homme-telephone

Conseil 

en recrutement