Tendances de l'emploi cadre à Lyon : santé

Ordinateur portable, fond flou

Les candidats les plus recherchés dans le secteur de la santé à Lyon sont toujours ceux des domaines clinique, réglementaire et Business Development. 

Marché 2018

En 2018, nous avons pu constater une évolution à la hausse des volumes de recrutement dans le domaine de la santé. 

Les profils les plus recherchés ont été ceux de Chief Medical Officer et Business Development Manager, toujours très prisés des Biotechs, mais aussi les profils de Regulatory Affairs Manager et Quality Assurance Manager pour les fabricants de dispositifs médicaux, ainsi que le profil de CMC Manager dans le secteur pharmaceutique.

Tendances 2019

Une nouvelle réglementation entrera en vigueur en 2020, durcissant la mise sur le marché de nouveaux dispositifs médicaux.
En conséquence, certains profils seront particulièrement pénuriques en 2019, en particulier dans le domaine technicoréglementaire, pour la rédaction des dossiers d’autorisation de mise sur le marché. 

Les profils les plus recherchés resteront ceux des domaines clinique, réglementaire et Business Development.
Les rémunérations seront en hausse surtout sur les profils très expérimentés, rares et décisifs pour l’avancée des projets auprès des partenaires et/ou autorités de santé.

Intéressé par le marché de l'emploi cadre ? Découvrez l'ensemble de notre étude par spécialisation et par région. Vous pouvez également consulter nos opportunités de postes à Lyon.  

homme-telephone

Conseil 

en recrutement

Evaluez votre salaire 

Read more »

Nos offres d'emploi 

Read more »

Rejoignez-nous 

Read more »

Dernières offres d'emploi publiées