Tendances de l'emploi cadre à Lyon : IT

Ordinateur portable, fond flou

Les PME et ETI amorcent ou poursuivent leur prise de conscience sur l’importance d’avoir des directions IT performantes.

Si la digitalisation est souvent le sujet le plus « marketé », les thématiques traditionnelles comme la refonte des infrastructures ou le déploiement d’ERP restent au cœur des préoccupations, symbole du retard parfois accumulé sur les dernières années.

Le RGPD, au-delà de son impact sur les sujets sécurité et audit IT, a été l’occasion de remettre à plat des organisations IT et de les repenser.

Les entreprises qui auront réussi leur travail de fond sur l’architecture technique et data seront les mieux armées pour affronter la transformation numérique. Elles intégreront des profils experts IoT, Data et Mobile afin de porter la transformation de leur modèle économique.

Si les candidats avec la double compétence IT/business restent très recherchés, ce sont les experts techniques qui verront leurs salaires augmenter le plus, que ce soit sur l’architecture, la sécurité IT ou les managers de pôle de développement.

Intéressé par le marché de l'emploi cadre ? Découvrez l'ensemble de notre étude par spécialisation et par région. Vous pouvez également consulter nos opportunités de postes à Lyon.  

 

homme-telephone

Conseil 

en recrutement

Evaluez votre salaire 

Read more »

Nos offres d'emploi 

Read more »

Rejoignez-nous 

Read more »