fr

Services

Les plus grands employeurs de France nous font confiance pour recruter rapidement et efficacement des personnes répondant à leurs besoins. Consultez l'ensemble de nos services et ressources sur mesure.

En savoir plus

Contactez-nous

Tant au niveau mondial que local, nous servons le marché du travail français depuis nos bureaux à Paris, Lyon, Nantes et Toulouse.

Contactez-nous
Offres d'emploi

Nos consultants écoutent vos aspirations afin de pouvoir à leur tour partager votre histoire avec les entreprises les plus réputées de France. Écrivons ensemble le prochain chapitre de votre carrière.

Voir toutes les offres d'emploi
Services

Les plus grands employeurs de France nous font confiance pour recruter rapidement et efficacement des personnes répondant à leurs besoins. Consultez l'ensemble de nos services et ressources sur mesure.

En savoir plus
À propos de Robert Walters France

Pour nous, le recrutement est plus qu'un travail. Derrière chaque opportunité se cache la possibilité de faire une différence dans la vie des professionnels.

En savoir plus

Travailler chez nous

Nos collaborateurs font la différence. Lisez leur témoignages pour en savoir plus sur une carrière chez Robert Walters France.

En savoir plus
Contactez-nous

Tant au niveau mondial que local, nous servons le marché du travail français depuis nos bureaux à Paris, Lyon, Nantes et Toulouse.

Contactez-nous

Assistant Administratif et Financier H/F

Sauvegarder l'offre d'emploi

Vous cherchez un poste de Assistant Administratif et Financier H/F à Paris 2? L'un de nos clients a besoin de vous ! Rémunération : 30 000/36 000 euros selon profil.

VOTRE ENVIRONNEMENT ?


Vous travaillerez dans un environnement bienveillant et convivial au sein d’un grand groupe spécialisé dans le secteur de l’événementiel.

VOTRE QUOTIDIEN ?


Vous travaillez avec des directrices de production en charge de la gestion des ressources humaines et financières pour la production évènementielle, voici vos missions :

  • L’établissement des demandes de contrats de travail ;
  • L’établissement et le suivi des bons de commande en renfort des équipes opérationnelles ;
  • L’établissement et le suivi des notes de frais ;
  • Suivi avec le contrôleur de gestion ;
  • Missions connexes à la vie du pôle Evènementiel/Comptabilité ;
  • Suivi de signature de contrats de partenariat

ET VOUS DANS TOUT ÇA ?


Issu(e) d'une formation BAC +2 dans le domaine de la comptabilité, vous avez une expérience de 2 ans minimum réussie en tant qu’Assistant Administratif et Financier. Vous travaillez en autonomie et faites preuve d’agilité. La maitrise de Sage 1000 est un plus.
De plus vous faites preuve de rigueur, de grande réactivité, d’organisation, de connaissances comptables, d’un bon relationnel, de bienveillance.

Type de contrat: TEMPORARY

Expertise: Comptabilité

Rôle: Assistant comptable

Secteur: Marketing

Salaire : 30,000€ - 36,000€ an

Lieu de travail: Présentiel

Expérience: Junior

Localisation : Paris-2e-Arrondissement

Référence : 2221232/001

Date de publication : 17 juin 2024

Consultant: Aurélie Liezer

Numéro de téléphone: +33 1 53 76 98 59

aurelie.liezer@robertwalters.com

Aurélie Liezer

Sauvegarder l'offre d'emploi

Partager

I'm Robert Walters Are you?

Rejoignez une équipe internationale, créative et orientée solution. Nous offrons d'excellentes perspectives de carrière et une culture d'entreprise vivante.