Offres d'emploi
Nos consultants écoutent vos aspirations afin de pouvoir à leur tour partager votre histoire avec les entreprises les plus réputées de France. Écrivons ensemble le prochain chapitre de votre carrière.
Voir toutes les offres d'emploiExecutive search
Trouvez les bons dirigeants pour votre entreprise grâce à notre service sur mesure.
Contactez-nous pour en savoir plusCandidats
Définissons et gravissons ensemble les étapes de votre carrière pour réaliser vos ambitions professionnelles.
En savoir plusServices
Les plus grands employeurs de France nous font confiance pour recruter rapidement et efficacement des personnes répondant à leurs besoins. Consultez l'ensemble de nos services et ressources sur mesure.
En savoir plusManagement de transition
Outsourcing
Éclairages
Que vous soyez à la recherche de talents ou d'une nouvelle orientation professionnelle, nous connaissons les dernières tendances et vous offrons l'inspiration dont vous avez besoin.
En savoir plusÀ propos de Robert Walters France
Pour nous, le recrutement est plus qu'un travail. Derrière chaque opportunité se cache la possibilité de faire une différence dans la vie des professionnels.
En savoir plusTravailler chez nous
Nos collaborateurs font la différence. Lisez leurs témoignages pour en savoir plus sur une carrière chez Robert Walters France.
En savoir plusContactez-nous
Tant au niveau mondial que local, nous servons le marché du travail français depuis nos bureaux à Paris, Lyon, Nantes et Toulouse.
Contactez-nousNos bureaux
Nos consultants écoutent vos aspirations afin de pouvoir à leur tour partager votre histoire avec les entreprises les plus réputées de France. Écrivons ensemble le prochain chapitre de votre carrière.
Voir toutes les offres d'emploiExecutive search
Trouvez les bons dirigeants pour votre entreprise grâce à notre service sur mesure.
Contactez-nous pour en savoir plusDéfinissons et gravissons ensemble les étapes de votre carrière pour réaliser vos ambitions professionnelles.
En savoir plusLes plus grands employeurs de France nous font confiance pour recruter rapidement et efficacement des personnes répondant à leurs besoins. Consultez l'ensemble de nos services et ressources sur mesure.
En savoir plusManagement de transition
Outsourcing
Que vous soyez à la recherche de talents ou d'une nouvelle orientation professionnelle, nous connaissons les dernières tendances et vous offrons l'inspiration dont vous avez besoin.
En savoir plusPour nous, le recrutement est plus qu'un travail. Derrière chaque opportunité se cache la possibilité de faire une différence dans la vie des professionnels.
En savoir plusTravailler chez nous
Nos collaborateurs font la différence. Lisez leurs témoignages pour en savoir plus sur une carrière chez Robert Walters France.
En savoir plusTant au niveau mondial que local, nous servons le marché du travail français depuis nos bureaux à Paris, Lyon, Nantes et Toulouse.
Contactez-nousNos bureaux
Nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e) Commercial, Service Achats, très organisé et fiable pour rejoindre notre client. Ce poste offre une fourchette salariale attrayante de 32 000 € à 34 000 € et est basé dans le quartier animé de Paris 12ème. Le candidat retenu fournira un soutien administratif essentiel à l'équipe des achats, en gérant les contrats avec les fournisseurs, en mettant à jour les bases de données commerciales et en s’occupant de diverses tâches de secrétariat.
Robert Walters est un cabinet de recrutement britannique créé en 1985, présent dans 31 pays à travers le monde et propose des opportunités professionnelles en CDI, CDD et en intérim.
En tant qu’Assistant Commerciale Service Achats, votre rôle sera essentiel pour fournir un soutien administratif à notre équipe des achats.
Vous aurez pour principales missions :
• Gérer les dossiers d’achats quotidiens et les contrats fournisseurs
• Émettre des factures au besoin
• Saisir les accords commerciaux et enregistrer les chiffres de vente
• Mettre en œuvre des calendriers promotionnels
• Mettre à jour régulièrement les bases de données commerciales
• Gérer les tâches de secrétariat standard telles que les contacts téléphoniques, la prise de rendez-vous et la rédaction de lettres
Ce que vous apporterez :
Issu(e) au minimum d’une formation Bac +2, vous justifiez d'au moins 3 ans d’expérience similaire, idéalement dans le secteur de la distribution
Prêt à passer à la prochaine étape de votre carrière ?
Postulez dès maintenant pour cette opportunité passionnante !
Le lieu de travail est très agréable, et l'entreprise offre des avantages tels que :
A propos du job
Type de contrat: TEMPORARY
Expertise: Business Support
Rôle: Assistant polyvalent
Secteur: Biens de consommation courante
Salaire : 32,000€ - 34,000€ an
Lieu de travail: Présentiel
Expérience: Confirmé
Localisation : Paris-12e-Arrondissement
TEMPORARYRéférence : 2324172/001
Date de publication : 20 décembre 2024
Consultant: Enzo Rodrigues
île-de-france business-support/versatile-manager 2024-12-20 2025-01-19 fmcg Paris-12e-Arrondissement Île-de-France Saint-Emilion FR 75012 EUR 32000 34000 34000 YEAR Robert Walters https://www.robertwalters.fr https://www.robertwalters.fr/content/dam/robert-walters/global/images/logos/web-logos/square-logo.png trueRejoignez une équipe internationale, créative et orientée solution. Nous offrons d'excellentes perspectives de carrière et une culture d'entreprise vivante.