Opportunité Professionnelle : Conseiller Support Client FRANCE H/F.
Vous êtes à la recherche d’un poste au sein d’une entreprise stimulante et en pleine évolution, où vos compétences en gestion de la relation client seront fortement appréciées ?
Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous à Saint Priest (69).
Ce que nous vous offrons en plus d’une mission enrichissante :
- Un démarrage immédiat
- Un contrat en CDI
- Une rémunération, selon profil, entre 27.000 et 30.000 € brut par an + un bonus annuel
- Un temps hebdomadaire de 39H/semaine + 22 RTT
- Des tickets restaurant, une mutuelle, une salle de sport dans les locaux, des cours de yoga
- Le poste est basé à Saint Priest (69), accessible en transports et véhicule
À propos de notre client :
Notre client, un acteur du secteur médical, recherche un(e) « Conseiller Support Client H/F». Vous aurez l'opportunité d'intégrer une équipe engagée et dynamique, au sein d’une entreprise présente dans le monde entier.
Rattaché(e) au Responsable du Service Support Client, vous êtes un réel relai entre les équipes internes et les différents types de clients externes. Vous conseillez et accompagnez les clients tout au long du parcours de commandes, dans un but de satisfaction et de fidélisation accrue. Vous êtes ainsi très axé(e) solutions, ce qui représente un véritable atout dans ce service.
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes (cette liste est non exaustive) :
- Gérer la relation clients BtoB et BtoC
- Gérer les demandes clients BtoB : sur les délais de livraison et la priorisation, le SAV de niveau 1, sur la facturation…
- Accompagner et conseillers les clients BtoB en fonction de leurs besoins
- Gérer les demandes des clients BtoC et les orienter
- Saisir les commandes clients France
- Relancer les clients s’il y a des commandes incomplètes
- Gérer les non-conformités au niveau administratif
- Gérer le suivi des livraisons
- Prendre en charge la facturation
- Gérer les avoirs et les remboursements clients
- Gérer les litiges clients
- Effectuer d’autres tâches administratives : le rapprochement des paiements avec les commandes, etc
- Identifier et proposer des axes d’améliorations au niveau des processus
Nous recherchons une personne qui possède :
- Une formation type Bac+2 au minimum en Assistanat Commercial
- Une maîtrise des logiciels informatiques
- Un sens de l’organisation une bonne connaissance de la relation client
- Un bon niveau d’autonomie, un esprit d’équipe
Vous bénéficiez d’une expérience sur un poste similaire ? Vous avez déjà travaillé dans un environnement industriel/médical ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.