fr

Offres d'emploi

Nos consultants écoutent vos aspirations afin de pouvoir à leur tour partager votre histoire avec les entreprises les plus réputées de France. Écrivons ensemble le prochain chapitre de votre carrière.

Voir toutes les offres d'emploi

Services

Les plus grands employeurs de France nous font confiance pour recruter rapidement et efficacement des personnes répondant à leurs besoins. Consultez l'ensemble de nos services et ressources sur mesure.

En savoir plus

Contactez-nous

Tant au niveau mondial que local, nous servons le marché du travail français depuis nos bureaux à Paris, Lyon, Nantes et Toulouse.

Contactez-nous
Offres d'emploi

Nos consultants écoutent vos aspirations afin de pouvoir à leur tour partager votre histoire avec les entreprises les plus réputées de France. Écrivons ensemble le prochain chapitre de votre carrière.

Voir toutes les offres d'emploi
Services

Les plus grands employeurs de France nous font confiance pour recruter rapidement et efficacement des personnes répondant à leurs besoins. Consultez l'ensemble de nos services et ressources sur mesure.

En savoir plus
À propos de Robert Walters France

Pour nous, le recrutement est plus qu'un travail. Derrière chaque opportunité se cache la possibilité de faire une différence dans la vie des professionnels.

En savoir plus

Travailler chez nous

Nos collaborateurs font la différence. Lisez leur témoignages pour en savoir plus sur une carrière chez Robert Walters France.

En savoir plus
Contactez-nous

Tant au niveau mondial que local, nous servons le marché du travail français depuis nos bureaux à Paris, Lyon, Nantes et Toulouse.

Contactez-nous

Gestionnaire ADV + SAP H/F

Sauvegarder l'offre d'emploi

Opportunité Professionnelle : Assistant ADV H/F chez notre client, un acteur du secteur industriel Vous êtes à la recherche d’un poste au sein d’un environnement challengeant et complet, où vos compétences dans l’administration des ventes seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous.

Ce que nous vous offrons en plus d’une mission enrichissante :

  • Un démarrage immédiat
  • Un poste en intérim de plusieurs mois, renouvelable
  • Une rémunération selon profil, entre 30.000€ et 33.000€ brut par an (13ème mois déjà inclus et mensualisé)
  • Un temps hebdomadaire de 37H/semaine sur 4 jours
  • Des Tickets Restaurant
  • Le poste est basé à Dagneux (01), accessible en véhicule.

À propos de notre client :

Notre client, une entreprise spécialisée dans l’industrie, recherche un(e) Gestionnaire ADV + SAP H/F. Vous rejoindrez une équipe motivée et travaillerez en collaboration avec différents services.

Vous êtes au cœur de l’activité et avez la gestion de l'ADV dans le respect des règles et des objectifs de l’entreprise.


Voici un aperçu de vos missions (cette liste de tâches est non exhaustive) :

  • Saisir les nouvelles commandes dans SAP
  • Suivre les commandes et les délais de fabrication
  • Contacter les clients afin de planifier les expéditions des produits disponibles
  • Organiser et optimiser les expéditions au départ des usines fabrication
  • Suivre les livraisons
  • Echanger avec les différents réseaux commerciaux de la société afin de récupérer des informations manquantes
  • Être l’interface entre les différents services et les différents responsables de service (comptabilité, service approvisionnement, logistique)
  • Gérer les litiges
  • Gérer les dossiers de retour de matériel et créer des avoirs
  • S’assurer du bon déroulé de la facturation

Nous recherchons une personne qui possède :

  • Un formation de type Bac+2
  • Un Anglais opérationnel est un plus (fournisseurs internationaux)
  • Une maîtrise du logiciel SAP est plus que recommandé
  • L’autonomie, l’implication, l’organisation et la rigueur.
  • Un excellent relationnel et un esprit d’équipe.
  • Un esprit d’analyse commerciale et de bonnes capacités rédactionnelles.


Vous bénéficiez d’une expérience de minimum 2 à 4 ans minimum sur un poste similaire dans l'Administration des Ventes ? Vous avez déjà travaillé dans un environnement industriel ?
Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.

Type de contrat: TEMPORARY

Expertise: Business Support

Rôle: Assistant polyvalent

Secteur: Administration et secrétariat

Salaire : 30,000€ - 33,000€ an +

Lieu de travail: Présentiel

Expérience: Junior

Localisation : Dagneux

Référence : 2201132/001

Date de publication : 30 août 2024

Consultant: Laetitia Nogues

Numéro de téléphone: +33 4 72 69 71 58

laetitia.nogues@robertwalters.com

Laetitia Nogues

Sauvegarder l'offre d'emploi

Partager

I'm Robert Walters Are you?

Rejoignez une équipe internationale, créative et orientée solution. Nous offrons d'excellentes perspectives de carrière et une culture d'entreprise vivante.