Opportunité Professionnelle : Assistant ADV H/F chez notre client, un acteur du secteur industriel
Vous êtes à la recherche d’un poste au sein d’un environnement challengeant et complet, où vos compétences dans l’administration des ventes seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus !
Nous avons une opportunité intéressante pour vous.
Ce que nous vous offrons en plus d’une mission enrichissante :
- Un démarrage immédiat
- Un poste en intérim de plusieurs mois, renouvelable
- Une rémunération selon profil, entre 30.000€ et 33.000€ brut par an (13ème mois déjà inclus et mensualisé)
- Un temps hebdomadaire de 37H/semaine sur 4 jours
- Des Tickets Restaurant
- Le poste est basé à Dagneux (01), accessible en véhicule.
À propos de notre client :
Notre client, une entreprise spécialisée dans l’industrie, recherche un(e) Gestionnaire ADV + SAP H/F. Vous rejoindrez une équipe motivée et travaillerez en collaboration avec différents services.
Vous êtes au cœur de l’activité et avez la gestion de l'ADV dans le respect des règles et des objectifs de l’entreprise.
Voici un aperçu de vos missions (cette liste de tâches est non exhaustive) :
- Saisir les nouvelles commandes dans SAP
- Suivre les commandes et les délais de fabrication
- Contacter les clients afin de planifier les expéditions des produits disponibles
- Organiser et optimiser les expéditions au départ des usines fabrication
- Suivre les livraisons
- Echanger avec les différents réseaux commerciaux de la société afin de récupérer des informations manquantes
- Être l’interface entre les différents services et les différents responsables de service (comptabilité, service approvisionnement, logistique)
- Gérer les litiges
- Gérer les dossiers de retour de matériel et créer des avoirs
- S’assurer du bon déroulé de la facturation
Nous recherchons une personne qui possède :
- Un formation de type Bac+2
- Un Anglais opérationnel est un plus (fournisseurs internationaux)
- Une maîtrise du logiciel SAP est plus que recommandé
- L’autonomie, l’implication, l’organisation et la rigueur.
- Un excellent relationnel et un esprit d’équipe.
- Un esprit d’analyse commerciale et de bonnes capacités rédactionnelles.
Vous bénéficiez d’une expérience de minimum 2 à 4 ans minimum sur un poste similaire dans l'Administration des Ventes ? Vous avez déjà travaillé dans un environnement industriel ?
Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.