fr

Services

Les plus grands employeurs de France nous font confiance pour recruter rapidement et efficacement des personnes répondant à leurs besoins. Consultez l'ensemble de nos services et ressources sur mesure.

En savoir plus

Contactez-nous

Tant au niveau mondial que local, nous servons le marché du travail français depuis nos bureaux à Paris, Lyon, Nantes et Toulouse.

Contactez-nous
Offres d'emploi

Nos consultants écoutent vos aspirations afin de pouvoir à leur tour partager votre histoire avec les entreprises les plus réputées de France. Écrivons ensemble le prochain chapitre de votre carrière.

Voir toutes les offres d'emploi
Services

Les plus grands employeurs de France nous font confiance pour recruter rapidement et efficacement des personnes répondant à leurs besoins. Consultez l'ensemble de nos services et ressources sur mesure.

En savoir plus
À propos de Robert Walters France

Pour nous, le recrutement est plus qu'un travail. Derrière chaque opportunité se cache la possibilité de faire une différence dans la vie des professionnels.

En savoir plus

Travailler chez nous

Nos collaborateurs font la différence. Lisez leur témoignages pour en savoir plus sur une carrière chez Robert Walters France.

En savoir plus
Contactez-nous

Tant au niveau mondial que local, nous servons le marché du travail français depuis nos bureaux à Paris, Lyon, Nantes et Toulouse.

Contactez-nous

Gestionnaire Appels d'Offres Marchés Publics (pharma/santé) H/F

Sauvegarder l'offre d'emploi

Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur médical, un(e) « Gestionnaire Appels d’Offres Marchés Publics (pharma / santé) » H/F. Nous vous proposons un poste en CDI, ainsi qu’un démarrage rapide. La rémunération sera calculée selon profil, entre 32 000 et 40 000€ brut par an (sur 37H50/semaine et 14 RTT + un variable de 10% sur objectifs). Vous bénéficierez de Tickets Restaurant, d’une mutuelle avantageuse et d’autres avantages internes à la société. Le poste est basé à Saint Priest (69) accessible en véhicule et en TCL.

Et si vous profitiez de l’année 2024 pour explorer de nouvelles opportunités ?! En voilà une très belle en région lyonnaise ! 
WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de l’ADV, de la Supply Chain et du Commerce International. 

Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes. 


Nous recherchons un(e) « Gestionnaire Appels d’Offres (Marchés Publics) » H/F pour une société du secteur médical. Ce poste est basé sur Saint Priest (69) accessible en véhicule et TCL.

Rattaché(e) à la Directrice des Ventes située, vous intervenez, en binôme, sur la gestion des appels d'offres :

  • Prendre en charge les appels d’offres d’un secteur géographique défini.
  • Détecter, informer, préparer et envoyer les offres accompagnées des documents et certificats demandés dans les délais donnés par le client, en collaboration avec les services concernés (Commercial, Marketing, Qualité …).
  • Suivi des Grands Comptes
  • Aide aux services annexes sur les prix clients

A ce titre, voici les différents volets dont vous aurez la charge (missions non exhaustives) :

Marchés publics

  • Détection des potentiels appels d’offres.
  • Analyse du marché (DCE) : communication à la FDV et Marketing associé.
  • En collaboration avec les services internes : envoyer l’offre complète au client (offre produit, certificats, échantillons, documents techniques et administratifs) dans le respect total des délais.
  • Constitution du dossier administratif.
  • Dématérialisation de l’appel d’offre (envoi au client).
  • Traiter la notification à l’appel d’offre : activer les produits retenus, enregistrement des prix marchés.
  • Analyser les refus de lots et communiquer aux personnes concernées les informations nécessaires.
  • Communication interne concernant les appels d’offres.
  • • « Faire vivre » les appels d’offres (avenants au contrat, reconduction, répondre à l’ensemble des commerciaux et des clients …).
  • • Communication auprès des services Marketing et Ventes.

Grands Comptes

  • Gestion des Gds comptes en appui du responsable Gds Comptes
  • Préparation de la réponse au dossier lors des nouvelles négociations, préparation de toute la partie administrative, technique…
  • Enregistrement prix et mise à jour régulière lors de nouveaux produits référencés, selon les demandes des centrales d’achat
  • Suivi des consommations mensuelles pour la provision des frais d’assistance auprès de la finance
  • Déclarations Chiffre d’affaires sur les plateformes des centrales d’achat.

ERP Oracle

  • Enregistrement des prix
  • Enregistrements comptes clients
  • Enregistrements sous-inventaires

Vous bénéficiez d’une expérience de minimum 3/5 ans sur un poste similaire dans le domaine de la santé ? Ce poste est fait pour vous !


Niveau Requis : Bac+2


Compétences attendues : 
 
• Vous avez une bonne maitrise du logiciel Oracle (non obligatoire)
• Vous avez déjà géré des Appels d’Offres sur le Marchés Publics (++) et Marchés Privés et provenez du secteur de la santé
• Vous êtes autonome, polyvalent(e) et réactif(ve)
• Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre savoir-être

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

Type de contrat: FULL_TIME

Expertise: Business Support

Rôle: Assistant polyvalent

Secteur: Administration et secrétariat

Salaire : 32,000€ - 40,000€ an +

Lieu de travail: Présentiel

Expérience: Junior

Localisation : Saint-Priest

Référence : 2121512/001

Date de publication : 28 juin 2024

Consultant: Laetitia Nogues

Numéro de téléphone: +33 4 72 69 71 58

laetitia.nogues@robertwalters.com

Laetitia Nogues

Sauvegarder l'offre d'emploi

Partager

I'm Robert Walters Are you?

Rejoignez une équipe internationale, créative et orientée solution. Nous offrons d'excellentes perspectives de carrière et une culture d'entreprise vivante.