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Assistant(e) de direction Bilingue H/F

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🚨 Alerte ! Superbe opportunité en CDI ! 🚨 * 📍Localisation : Saint-Denis * 📄 Contrat : CDI * 💰 Rémunération : 40 000€ /45 000€ * 🎯 Poste : Assistant(e) de Direction bilingue (H/F) * 🚀 Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement

Robert Walters est un cabinet de recrutement britannique créé en 1985, présent dans 31 pays à travers le monde et propose des opportunités professionnelles en CDI, CDD et en intérim.

Processus de recrutement

Si votre candidature Ă©tait retenue, nous vous proposerons un accompagnement/coaching Ă  chaque Ă©tape du processus suivant :

  • Premier Ă©change tĂ©lĂ©phonique de prĂ©qualification avec un(e) de nos consultant(e)s
  • Entretien exploratoire (prĂ©sentiel ou visio) pour faire le point sur votre recherche, avec nos recommandations.
  • Rencontre(s) avec le Client dans leurs locaux.
  • Retours rapides dès rĂ©ception d’une rĂ©ponse et dĂ©briefing.

VOTRE ENVIRONNEMENT ?

  • Groupe dynamique dans le secteur de la construction et de l'Ă©nergie.
  • RĂ´le complet de soutien aux fonctions administratives, financières et RH
  • Environnement de travail agrĂ©able

VOTRE QUOTIDIEN ?

En tant qu’Assistant(e) de Direction Bilingue (H/F), votre rôle sera diversifié et fera partie intégrante du bon fonctionnement de l’organisation. Vous gérerez un large éventail de responsabilités dans les domaines des services généraux, de l’administration du personnel et de la gestion financière :

  • GĂ©rer les services gĂ©nĂ©raux tels que la flotte de vĂ©hicules, les assurances, la tĂ©lĂ©phonie, l’informatique (matĂ©riel et logiciel), les incidents, les cartes carburant, les amendes, les alarmes, les clĂ©s, etc.
  • Assurer la gestion administrative du personnel (visites mĂ©dicales, formations, cartes PRO BTP, DUE, certificats de travail, titres-restaurant etc.)
  • Gestion de la facturation pour la holding et les trois SCI : facturation interne, suivi des paiements et de la trĂ©sorerie
  • Mise Ă  jour des dossiers administratifs des entreprises : Kbis, assurance RC, attestations de paiement, demande de garanties etc.
  • Assurer une assistance ponctuelle sur divers sujets (Ă©vĂ©nements, cadeaux clients, cartes de visite, timbres, fournitures, etc.)
  • Tenir Ă  jour diverses feuilles de calcul Excel

ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

Vous justifiez de 3 ans d’expérience sur des fonctions similaires et êtes titulaire d’un diplôme BAC +2 idéalement en Assistance à la Gestion PME-PMI ou équivalent.

💡 Vos atouts pour réussir ?

  • CapacitĂ© Ă  travailler en parfaite autonomie
  • Excellente organisation et capacitĂ© Ă  intervenir sur divers sujets
  • Excellentes compĂ©tences en communication et en relations interpersonnelles
  • Excellentes compĂ©tences orthographiques
  • A l’aise avec les outils informatiques (Pack Office, Outlook, Whatsapp, Teams etc.)
  • La maĂ®trise de l'anglais au niveau B2/C1 est indispensable pour ce poste.

Ne manquez pas cette opportunité passionnante !

Type de contrat: FULL_TIME

Expertise: Business Support

RĂ´le: Assistant de direction

Secteur: Administration et secrétariat

Salaire : 40,000€ - 45,000€ an

Lieu de travail: Présentiel

Expérience: Confirmé

Localisation : Saint-Denis

Référence : 2349232/001

Date de publication : 12 février 2025

Consultant: Enzo Rodrigues

Numéro de téléphone: +33 1 40 76 63 44

enzo.rodrigues@robertwalters.com

Enzo Rodrigues

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