Opportunité Professionnelle : Correspondant ADV France H/F
Vous êtes à la recherche d’un poste au sein d’un environnement industriel stimulant et en pleine évolution, où votre gestion de la relation avec vos clients et de leurs commandes seront fortement appréciées ?
Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous à Lyon (69).
Ce que nous vous offrons en plus d’une mission enrichissante :
• Un démarrage dès que possible
• Un contrat en CDI
• Un temps hebdomadaire de 35H par semaine
• Une rémunération, selon profil, entre 28.000 et 33.000 € brut par an
• Des avantages tels que des Tickets Restaurant, une très bonne mutuelle, des chèques cadeaux…
• Le poste est basé à Lyon (69), accessible en TCL
À propos de notre client :
Notre client, un acteur du secteur industriel, recherche un(e) « Correspondant ADV France H/F ». Vous aurez l'opportunité d'intégrer une équipe engagée et dynamique, au sein d’une entreprise présente dans plusieurs pays.
Rattaché(e) au Manager Supply Chain, vous avez la charge de votre portefeuille de clients. Vous assurez le suivi de la relation clients et de leurs commandes.
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes (cette liste est non exaustive) :
- Gestion des appels clients
- Gestion des demandes clients et apport d'informations sur les commandes et d'informations techniques sur les produits
- Collaboration avec les commerciaux
- Aide à l'élaboration de devis si besoin
- Gestion des commandes clients et vérification de la faisabilité des informations (délais, stock, etc)
- Facturation
- Gestion des impayés avec le service concerné
- Gestion des litiges et du SAV
Nous recherchons une personne qui possède :
- Une formation type Bac / Bac+2
- Un bon relationnel client et un esprit tourné solution
- Une maîtrise des logiciels informatiques
- Un bon niveau d’autonomie, de l’organisation
Vous bénéficiez d’une expérience sur un poste similaire en Assistanat Commercial et ADV durant plusieurs années ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.