Nous recrutons un(e) Assistant(e) appels d'offre H/F pour une société spécialisée dans le secteur des services-conseils en technologie de l’information.
En qualité d'Assistant(e) appels d'offre H/F, vous serez rattaché(e) aux équipes opérationnelles.
La fourchette de rémunération est comprise entre 34 000 et 36 000 euros.
Le poste est basé à Puteaux.
Vos missions sont:
- Support aux appels d'offres (préparation et remise des réponses aux AO de comptes clients du domaine privé et du domaine public / formation si besoin sur les spécificités du secteur public. Capitalisation de la documentation commerciale.
- Gestion documentaire des pièces contractuelles de nos clients
Gestion du Workspace Commerce : collecte, dépôt et suivi des pièces contractuelles clients (BDC, Contrats, PV de recettes, correspondances litiges...). Tenue et archivage des dossiers clients.
- Gestion du processus administratif des achats
Support aux directeurs dans la gestion du processus administratif lié à l'OBMS.
Création fournisseurs, lancement et suivi des demandes d'achats auprès de notre centre de services.
- Gestion et suivi des ordres de mission
Centralisation des ODM transmis par les managers et suivi dans un tableau de bord dédié.
De formation Bac + 2 minimum, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
La maîtrise du Pack Office est nécessaire (tableaux croisés dynamiques, recherches v, etc.).