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Assistant ADV + SAP H/F

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Opportunité Professionnelle : Assistant ADV H/F chez notre client, un acteur du secteur industriel Vous êtes à la recherche d’un poste au sein d’un environnement challengeant et complet, où vos compétences dans l’administration des ventes seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous.

Ce que nous vous offrons en plus d’une mission enrichissante :

• Un démarrage immédiat
• Un poste en intérim de plusieurs mois
• Une rémunération selon profil, entre 30.000€ et 33.000€ brut par an (13ème mois déjà inclus et mensualisé)
• Un temps hebdomadaire de 37H/semaine sur 4 jours
• Des Tickets Restaurant
• Le poste est basé à Dagneux (01), accessible en véhicule.

À propos de notre client :

Notre client, une entreprise spécialisée dans l’industrie, recherche un(e) Assistant ADV H/F. Vous rejoindrez une équipe motivée et travaillerez en collaboration avec différents services.

En tant qu’Assistant ADV H/F, vous êtes au cœur de l’activité et avez la gestion de l'ADV dans le respect des règles et des objectifs de l’entreprise.


Voici un aperçu de vos missions :


Assurer le traitement et suivi des expéditions
• Saisir les nouvelles commandes dans l’ERP SAP
• Suivi des commandes et des délais de fabrication
• Contacter les clients afin de planifier les expéditions des produits disponibles
• Organiser et optimiser les expéditions au départ des usines fabrication
• Suivre les livraisons
• Echanger avec les différents réseaux commerciaux de la société afin de récupérer des informations manquantes
• Être l’interface entre les différents services et les différents responsables de service (comptabilité, service approvisionnement, logistique)
• Gestion des litiges
• Gestion des dossiers de retour de matériel et création d’avoir
• S’assurer du bon déroulé de la facturation

Nous recherchons une personne qui possède :

• Un formation type Bac+2/3 minimum en ADV
• Un Anglais opérationnel est un plus (fournisseurs internationaux)
• Une maîtrise du logiciel SAP est plus que recommandé
• L’autonomie, l’implication, l’organisation et la rigueur.
• Un excellent relationnel et un esprit d’équipe.
• Un esprit d’analyse commerciale et de bonnes capacités rédactionnelles.


Vous bénéficiez d’une expérience de minimum 3/4 ans minimum sur un poste similaire dans l'Administration des Ventes ? Vous avez déjà travaillé dans un environnement industriel ?
Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.

Type de contrat: TEMPORARY

Expertise: Business Support

Rôle: Assistant administratif

Secteur: Administration et secrétariat

Salaire : 30,000€ - 33,000€ an +

Lieu de travail: Présentiel

Expérience: Junior

Localisation : Dagneux

Référence : 2201132/001

Date de publication : 5 juillet 2024

Consultant: Laetitia Nogues

Numéro de téléphone: +33 4 72 69 71 58

laetitia.nogues@robertwalters.com

Laetitia Nogues

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