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Assistant de gestion H/F

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Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant ? Vous voulez étoffer vos compétences et développer vos savoirs ? Vous avez envie de faire bouger votre carrière professionnelle en ayant des missions responsabilisantes dans une structure en pleine croissance ? Nous sommes là pour vous accompagner ! Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur des télécommunications, un(e) assistant(e) de gestion / facturation H/F. Nous vous proposons une mission d’intérim de 5 mois (renouvellement possible). Le poste est basé à Lyon 6 avec un démarrage dès que possible et une rémunération comprise entre 30 000 et 33 000€ brut annuel.

WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée dans les fonctions supports à l’entreprise et regroupe les divisions métiers : Finance/Comptabilité, RH/Paie, Banque/Assurance, ADV/Logistique/Commerce international, Assistanat, Marketing digital/Communication.

Au sein de la Direction Finance, vous interviendrez en tant qu’Assistant(e) de Gestion et serez en charge de ces principales missions :


• Collecter et enregistrer les données relatives aux missions de l’entreprise dans les délais impartis ;
• Synthétiser, exploiter et centraliser les informations nécessaires à la gestion et à la facturation des missions auprès des clients ;
• Traiter, contrôler et/ou valider les factures clients et/ou fournisseurs ;
• Veiller au suivi et à la relance des règlements et justifier les encours de facturation ;
• Détecter les factures non-reçues, non conformes ou litigieuses et effectuer les relances ;
• Être en charge du traitement des notes de frais et alerter les collaborateurs sur les anomalies relevées ;
• Participer à la clôture mensuelle et s’assurer de la cohérence entre le CA réalisé et le montant budgété dans le contrat ;
• Assurer le classement, l’archivage et la traçabilité des documents administratifs et financiers afin de répondre aux exigences légales.

Profil recherché :

Vous avez une première expérience réussie en ESN.


• Votre goût pour les pratiques innovantes et les outils informatiques vous permettront de vous épanouir dans cette expérience ;
• Votre curiosité, votre autonomie et votre esprit d'initiative sont des atouts pour développer vos compétences et contribuer à votre évolution. Votre esprit d'équipe favorisera votre intégration au sein de l’équipe ;
• Vous souhaitez intégrer une entreprise où le respect, l'humilité et l'excellence sont les valeurs fortes, avec de la diversité humaine et qui vous donne l'opportunité d'évoluer dans un secteur à forte valeur ajoutée, tout en privilégiant une gestion humaine de ses
effectifs.

Pour vous convaincre :
• Evoluer dans un secteur porteur ;
• Faire partie d’un acteur majeur dans les nouvelles technologies ;
• Intégrer un Comité de Direction France d’une entreprise en forte croissance ;
• Un environnement où vous évoluez avec des experts passionnés ;
• Un employeur qui accorde autant d’attention à l’humain qu’à l’expertise

• La force d’un grand groupe, facteur d’opportunités et de richesse des projets

- 2 jours de télétravail possible / semaine

- Tickets restaurant

Type de contrat: TEMPORARY

Expertise: Business Support

Rôle: Assistant administratif

Secteur: Administration et secrétariat

Salaire : 30,000€ - 33,000€ an

Lieu de travail: Présentiel

Expérience: Junior

Localisation : Lyon-6e-Arrondissement

Référence : 2232422/001

Date de publication : 3 juillet 2024

Consultant: Anaïs Messager

Numéro de téléphone: +33 4 72 69 77 15

anais.messager@robertwalters.com

Anaïs Messager

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