fr

Offres d'emploi

Nos consultants écoutent vos aspirations afin de pouvoir à leur tour partager votre histoire avec les entreprises les plus réputées de France. Écrivons ensemble le prochain chapitre de votre carrière.

Voir toutes les offres d'emploi

Services

Les plus grands employeurs de France nous font confiance pour recruter rapidement et efficacement des personnes répondant à leurs besoins. Consultez l'ensemble de nos services et ressources sur mesure.

En savoir plus

Contactez-nous

Tant au niveau mondial que local, nous servons le marché du travail français depuis nos bureaux à Paris, Lyon, Nantes et Toulouse.

Contactez-nous
Offres d'emploi

Nos consultants écoutent vos aspirations afin de pouvoir à leur tour partager votre histoire avec les entreprises les plus réputées de France. Écrivons ensemble le prochain chapitre de votre carrière.

Voir toutes les offres d'emploi
Services

Les plus grands employeurs de France nous font confiance pour recruter rapidement et efficacement des personnes répondant à leurs besoins. Consultez l'ensemble de nos services et ressources sur mesure.

En savoir plus
À propos de Robert Walters France

Pour nous, le recrutement est plus qu'un travail. Derrière chaque opportunité se cache la possibilité de faire une différence dans la vie des professionnels.

En savoir plus

Travailler chez nous

Nos collaborateurs font la différence. Lisez leur témoignages pour en savoir plus sur une carrière chez Robert Walters France.

En savoir plus
Contactez-nous

Tant au niveau mondial que local, nous servons le marché du travail français depuis nos bureaux à Paris, Lyon, Nantes et Toulouse.

Contactez-nous

Gestionnaire prestation de santé H/F

Sauvegarder l'offre d'emploi

Nous recherchons un(e) gestionnaire prestations H/F en intérim pour une mission, avec possibilité de renouvellement. Vos responsabilités seront les suivantes : Gestion des prestations : Assurer la liquidation des prestations de santé et d'obsèques pour les adhérents. Cotations et prises en charge : Émettre les cotations et les prises en charge pour les frais d'optique, audio, hospitalisation et dentaire. Traitement des réclamations : Traiter les réclamations relatives aux prestations.

Vous rejoindrez un grand groupe spécialisé dans la prévoyance santé, En intégrant notre équipe, vous participerez à offrir des solutions de couverture santé adaptées aux besoins des adhérents, tout en évoluant dans un environnement professionnel stimulant et collaboratif.

Nous recherchons un(e) gestionnaire prestations H/F en intérim pour une mission, avec possibilité de renouvellement.

Vos responsabilités seront les suivantes :

Gestion des prestations : Assurer la liquidation des prestations de santé et d'obsèques pour les adhérents, tant en format papier que via Noémie, ainsi que dans le cadre du tiers payant.

Cotations et prises en charge : Émettre les cotations et les prises en charge pour les frais d'optique, audio, hospitalisation et dentaire.

Traitement des réclamations : Traiter les réclamations relatives aux prestations.

Capacités et aptitudes :

  • Savoir instruire et suivre un dossier
  • Capacité à respecter des procédures et les utiliser de manière appropriée
  • Capacité à exercer un contrôle de ses actions afin de réaliser un auto-contrôle de 1er niveau
  • Capacité à conduire un entretien avec un professionnel de santé et/ou un adhérent
  • Sens du service
  • Rigueur et sens de l’exactitude
  • Régularité dans l’action

Type de contrat: TEMPORARY

Expertise: Banque et Assurance

Rôle: Assurance

Secteur: Assurances

Salaire : 27,000€ - 28,000€ an

Lieu de travail: Présentiel

Expérience: Junior

Localisation : Paris

Référence : 2257282/001

Date de publication : 23 août 2024

Consultant: Angelo Pinteville

Numéro de téléphone: +33 1 81 70 35 22

angelo.pinteville@robertwalters.com

Angelo Pinteville

Sauvegarder l'offre d'emploi

Partager

I'm Robert Walters Are you?

Rejoignez une équipe internationale, créative et orientée solution. Nous offrons d'excellentes perspectives de carrière et une culture d'entreprise vivante.